Les phrases de drague qui tuent II!

Publié le par MK2S TheBigmack

Les phrases de drague qui tuent?

 

Bon allez, je me lance, même si vu la tonne de choses carrément dingues qu'on m'a sorties pendant ces trois jours, j'aurais du être armée d'un magnétophone ou au pire d'un petit carnet pour consigner tout ça...!


Dans le désordre:

Un gars au Maracas le samedi (un Guyanais de Toulouse):

"J'aime bien tes boucles d'oreilles. C'est discret, mais en même temps, ça flashe bien!" (...) "Wow! T'as un tatouage en plus?! Hum...c'est super excitant! "(...) Je suis sûr que t'es une bonne chanteuse(...) Allez, vas-y avoue, je suis sûr que tu chantes très bien! Avec la bouche que tu as, je suis sûr que tu dois avoir les cordes vocales qui vont avec! "(...) "Tu es à l'hôtel, non?"(...) Je t'invite à prendre le petit-déjeuner, ça te dit?" (...) Bon allez, on va chez moi ou à ton hotel?" (...) attention, hein, je ne cherche pas à te draguer! Tu m'as l'air sympatqique, je cherche juste à agrandir mon cercle d'amis...mais bon, si ça te dit...non??? Quoi, tu as quelque chose contre la circulation du sang? L'échange de châleur humaine?!" (...) Arrête de regarder tes copines là, je te parle! En plus, ce sont des connes! Je les ai vu faire leurs princesses là au bar toute la soirée...non mais franchement, elles se prennt pour qui?!"

Si vous pensez que cet échange a duré plus de cinq minutes, vous avez raison! Ce qu'il faut dire quand même, c'est qu'ila eu lieu à la fin de la soirée, le moment terrible où certains gars encore présents se rendent compte avec horreur qu'ils vont repartir...seuls! de plus, complètement, épuisées et les pieds en compote, mes copines princesses (aka Titine et Zozo)et moi-même, nous accrochions désespérement aux places assises que nous avions finalement dégotées...! Ceci explique pourquoi, je ne me suis pas barrée avant, mais ce n'est pas faute d'avoir essayer de faire dégager le gars. J'étais plus morte de rire qu'an colère vues les énormitées qu'il me sortait...! A un moment, je lui ai même demandé si c'était un gag, s'il n'y avait pas un micro et une caéra cahée quelque part dans la boîte...!

Bon, le gars a fainalement décidé de s'éloigner un peu. Un autre qui tapait la discute à Titine se lève et m'invite à danser. Pour faire rager l'autre, j'accepte. Et là...badaboum...! Le gars au bout de deux secondes de danse montre en main me sort: "Ca y est, je suis tombé amoureux de toi "... Waie!


Bon, là, c'est tout ce qui me revient mais dans l'ensemble, on a bien rigolé niveau drague pendant ces quelques jours... Les garsa vaient faim...! 

Publié dans Leçons de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article