Je suis timide, j’ai très peur d’aborder, comment vaincre cette peur ?

Publié le par MK2S TheBigmack

Je suis timide, j’ai très peur d’aborder, comment vaincre cette peur ?

La timidité est liée à un manque de confiance en soi. Pour gagner en confiance, il faut gagner en compétence. Pour gagner en compétence, il n’y a pas de secret, il faut pratiquer. Commencez à pratiquer dans votre cercle social, élargissez ce cercle social progressivement et quand vous sentez davantage de confiance commencez à vous faire davantage violence. Ce n’est pas qu’un conseil de séduction que je vous donne, mais un conseil pour la vie : pour avancer, il faut parfois se faire violence pour arriver à de bons résultats, on n’obtient rien sans rien. La bonne nouvelle est que se faire violence, n’est pas quelque chose de forcément désagréable, il suffit de le reconsidérer autrement : on apprécie la vie car elle est un mélange harmonieux de plaisirs et de douleurs, donc apprécier la vie c’est apprécier le plaisir mais aussi la douleur.

EX : j’apprécie de bonnes vacances, lorsque j’ai bien travaillé.

La timidité ne fait pas partie de votre personnalité, c’est un simple bug qu’il faut corriger. La pratique de la Séduction est une bonne thérapie à ce sujet. Commencez progressivement, dans ce cas je vous recommande mes bootcamps que vous pourrez retrouver sur le forum Verselejus.com où je participe et où je réponds gratuitement à toutes vos questions.
Séduire en ligne ?

Qu’est-ce que je vous ai dit ? Faites vous VIOLENCE. Est-ce que vous vous faites violence de cette manière ?
Comment progresser, comment apprendre plus vite ?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner à ce sujet et de trouver une personne forte dans ce domaine et d’apprendre avec lui. C’est en s’entourant des meilleurs que l’on devient meilleur. Vous apprendrez cent fois plus aux côtés d’un bon qu’en lisant des milliers de livres, ce n’est pas scientifiquement prouvé, c’est prouvé par des milliards d’exemples de personnes qui ont réussi en s’inspirant d’autres. L’humain est contagieux, profitez-en !

Les bons séducteurs naturels ont tout simplement appris autour de bons séducteurs. si vous connaissez absolument personne, dans ce cas, vous pouvez me contacter.
Un dernier conseil ?

Faites le maximum de choses avec le minimum de moyens. (L E S S I S M O R E). Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Pourquoi attendre 3 mois quand on peut le faire en 3 heures ? Le principe d’économie, c’est un principe de vie.

Nous n’avons q’une vie, soyez l’Artiste de votre vie.

Publié dans Drague

Commenter cet article