Sophie Marceau cartonne en Chine

Publié le par MK2S TheBigmack

Sophie Marceau a pu vérifier que sa côte d"amour en Chine était au beau fixe. L'actrice qui vient d'obtenir un joli succès avec LOL , cette comédie de Lisa Azuelos est en tête du box-office de l'année 2009 avec 3,7 millions d'entrées, séjourne en ce moment à Pékin où elle est allée présenter l'un de ses précédents longs métrages : Les Femmes de l'ombre réalisé par Jean-Paul Salomé .

La belle Sophie, qui n'était pas accompagnée de son chéri, Christophe Lambert , a tenu une conférence de presse dans la capitale chinoise devant un parterre de photographes et de journalistes qui n'avaient d'yeux que pour elle.

Il faut dire que la sortie en Chine de ce film qui raconte le rôle des femmes dans la Résistance - avec aussi Julie Depardieu , Marie Gillain et Deborah François aux côtés de Sophie Marceau - est un événement là-bas. En effet, jamais un film français n'avait bénéficié d'une sortie aussi importante, quasi-identique à celle d'un blockbuster américain. Les Femmes de l'ombre est sorti hier dans 1000 salles. C'est la raison pour laquelle la comédienne et le réalisateur n'ont pas hésité à faire le voyage à Pékin. Mais aussi dans une autre grande métropole chinoise, à Shangai.

Là-bas également, notre Sophie Marceau nationale a découvert son énorme popularité, en posant pour ses fans et en leur signant des autographes. La comédienne qui a vu deux de ses films récents, De l'autre côté du lit et LOL, bien marcher au box-office, va maintenant se préparer pour son autre rendez-vous avec le public. Ce sera au Festival de Cannes, où elle viendra présenter hors compétition, Ne te retourne pas, un film de Marina de Van, où elle a pour partenaire Monica Bellucci .

Publié dans Actualité des stars

Commenter cet article