Vous n'avez pas fait le pont mais voulez quand même frimer au boulot lundi?

Publié le par MK2S TheBigmack

1. Assister à un mariage princier.

Pas besoin de partir loin, il suffit d'aller dans l'Oise, à Senlis. Ce samedi, c'était le mariage du prince Jean d'Orléans et de Philomena de Tornos y Steinhart. Parmi les invités : Bernadette Chirac, le journaliste Stéphane Bern, mais aussi Rachida Dati... La grande classe non?

2. Faire du boycott dans un supermarché.

Le défilé du premier mai, c'est surfait? Voilà une alternative pour vous faire entendre: organiser un boycott dans un supermarché.

C'est ce que font les militants du groupe EuroPalestine, qui organisent des boycotts de produits israéliens dans des supermarchés. Des opérations coups de poing tenues secrètes...

3. Propager la grippe porcine...

Tout le monde en parle, tout le monde a peur... mais vous, vous avez fait mieux! Vous avez passé le week-end à infecter des adultes, des enfants et des personnes âgés en éternuant dans des garderies, dans la rue, ou dans le parc.

Bon, évidemment, ce n'est qu'un jeu vidéo, mais nul doute que cela aura beaucoup de succès auprès de vos collègues de boulot. Et les bruits d'éternuements risquent de faire paniquer tout l'Open Space!

4. S'entraîner pour dribbler pendant 24 heures non-stop.

C'est ce qu'a fait cet Anglais :

Balèse non ? En tout cas, ce vendredi 1er mai, il a réussi à battre un record du monde et à se faire inscrire dans le Guiness Book! Il a jonglé pendant 24h avec un ballon de foot ! Si, si !!

5. Faire une grève du sexe.

C'est original et nul doute : ça fera parler à la machine à café! Les Kenyanes font ça pour réclamer des réformes, Aristophane l'écrivait déjà dans sa pièce Lysistrata... Bref c'est à la mode. Reste à savoir si ça marche!

6... et vous qui n'êtes pas parti en pont, que faites-vous d'original ce premier week-end de mai?

 

Sourec:Yahoo

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article