Pink dément être bisexuelle

Publié le par MK2S TheBigmack

 

 

Après plusieurs rumeurs expliquant que Pink est bisexuelle, la chanteuse a décide de rétablir les faits, sur son compte Twitter. Le magazine News of the World a en effet écrit un article où il était dit que Pink aurait déjà déclaré qu'elle aimait autant les femmes que les hommes.


La chanteuse a nié ces faits à partir de son compte Twitter. « Je viens de lire que je suis bisexuelle, depuis 1991. C'est une bonne chose que les magazines écrivent des articles à propos de moi, comme ça je peux être au courant des nouvelles me concernant » a écrit la chanteuse. 

L'article citait Pink qui disait qu'elle serait aussi heureuse avec une femme qu'avec un homme. Elle aurait également déclaré qu'elle n'est pas compliqué et qu'elle chante l'amour qui a différentes facettes et couleurs. 

« La bisexualité semble être une mode et je devrais peut-être suivre la masse. Par contre, je ne crois pas aux modes, je crois en moi » déclarait également la chanteuse, réconciliée récemment avec son ancien mari Carey Hart. 

Pink a rétablit les faits sur Twitter en disant que ces citations étaient 100% fabriquées et qu'elle était en colère, puisqu'il était encore question d'orientation sexuelle. 

« J'ai tellement hâte de voir le jour où les gens vont arrêter de parler de l'orientation sexuelle et qu'ils vont commencer à rendre le monde plus facile à vivre » a écrit Pink.

Publié dans Actualité des stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article