Des personnages de Newport Beach dans le spin-off de Gossip Girl ?

Publié le par MK2S TheBigmack

 

C’est en tout cas ce que souhaite Josh Schwartz, le créateur des deux séries de la chaîne CW. Schwartz confie : « Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais en tout cas j’aimerais voir des versions ados de Kirsten Nichol et Jimmy Cooper [les parents des héros de Newport Beach pour les non-avertis]. Je voudrais également écrire une histoire dans laquelle on croisera le chemin d’une Lily jeune dans le spin-off de Gossip Girl ».



Côté synopsis, le spin-off de Gossif Girl aura pour trame principale la jeunesse de Lily van der Woodsen (interprétée par Kelly Rutherford dans Gossip et Brittany Snow dans le spin-off), la mère de Serena (l’héroïne de Gossip Girl interprétée par Blake Lively). Schwartz précise : « [Dans le spin-off], on ne verra pas comment Lily a rencontré Rufus, son grand amour dans Gossip Girl. Il est très probable cependant que les fans reconnaîtront de suite d’autres personnages issus des deux séries [Newport Beach et Gossip Girl] et qui seront intégrés dans ce spin-off ».

Une introduction de ce spin-off sera au centre de l’épisode de Gossip Girl qui sera diffusé le 11 mai prochain aux Etats-Unis.

Publié dans Actualité des stars

Commenter cet article