Paris Hilton compte sauver le monde

Publié le par MK2S TheBigmack

Paris Hilton a décidé qu'elle allait devenir une super-héroïne et sauver la terre entière grâce à ses millions et sa bonne volonté. C'est sûr qu'avec son salaire annuel de 10 à 20 millions de dollars, elle peut en changer des choses... Mais la belle ne compte pas faire dans la charité, non, non ! 

Elle pense tout simplement que grâce à tout le shopping qu'elle fait, elle peut à elle seule relancer l'économie mondiale. Voici ce que la starlette a déclaré : "J'aide l'économie en faisant beaucoup de shopping." Mais bien sûr Paris ! En plus de cela la richissime Hilton se vante de sa toute nouvelle voiture Bentley : "Elle a des cristaux Swarovski partout, et c'est de la couleur 'rose Paris', la couleur de ma marque..."

Dans un autre genre, la starlette a aussi déclaré qu'elle savait exactement comment on pouvait arrêter tous les conflits actuels, dans le cas, bien sûr, où elle deviendrait Présidente des États-Unis : "J'essaierais de faire la paix avec les pays contre qui nous nous battons", explique-t-elle avec l'air le plus sérieux du monde. "J'irais sur place et j'organiserais une fête, comme ça ils pourraient tous se réunir, bien s'entendre et arrêter la guerre", conclut-elle. Et c'est ainsi que Paris sauva le monde !

Publié dans Actualité des stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article