Film Naruto Shippuuden kizuna

Publié le par MK2S TheBigmack

Naruto Shippuuden Film 2

On entre dans le cinéma et on a le coeur qui bat. On va voir le film tant attendu alors forcément, ça fait quelque chose ! Première surprise : à la remise du ticket, on vous donne un pendentif à l'effigie du film ! Sympathique attention pour les fans. Passons les pubs interminables pour en arriver au sujet principal : le film !

                              Un début bizarre du film

Comme vous le savez, Sasuke fait partie du casting. Et c'est avec lui que le film s'ouvre. Toujours égal à lui-même : insondable, silencieux. Il se lève, ôte sa chemise, plonge son visage dans une cascade et exécute son jutsu le plus connu : chidori.
C'est ensuite des détails troublants qui s'amoncèlent : Une sorte de vaisseau immense, doté d'une architecture digne de celles qu'on peut trouver dans les films de Hayao Miyazaki nous fait douter : sommes-nous réellement dans un film de Naruto ?... Mais très vite, des ninjas apparaissent et nous remettent en situation.

                                 La mise en situation

Les ninjas, en deltaplane, survolent Konoha et... attaquent le village ! Des explosions, des hurlements dans le pays du feu...
Deux personnages font leur apparition : Amaru, un garçon manqué et son maître Shinnô Nous retrouverons ces deux-là tout au long du film, ils ont, apparemment, un lien très fort : Amaru, rejetée par les villageois a été recueillie par cet homme qui deviendra son maître.
Quant aux ninjas, Tsunade révèlera une sombre histoire de vengeance contre Konoha ; mon niveau de japonais ne m'a pas permis d'en savoir davantage.

                                 Les équipes participants

Deux équipes sont chargées de retrouver la source de cette attaque : Naruto, Sakura, Hinata, Amaru et son sensei font partie de la première unité qui, à l'origine, doit aider le village situé à l'extérieur de Konoha ; la seconde unité, constituée de Kakashi, Sai, Shikamaru, Shino et Neji a charge de détruire le fameux vaisseau.
Parlons d'abord de l'équipe 2 : Sai ouvre le combat et expose son art, le Ninpô Chôjuu Giga ! Enfin, nous pouvons le voir en action, Sai et le ciel, ça ne fait qu'un ! Armé de son petit katana, il tente, tant bien que mal, de se défaire des ninjas du ciel. Evidemment, ce n'est qu'une diversion : Shikamaru ne tarde pas à intervenir, lui et son Kage Kubishibari no jutsu ! Shino assenera le coup final au vaisseau : ses insectes grouillent, rongent, dévastent, détruisent le vaisseau maître en quelques secondes !
Kakashi ? Neji ?... Malheureusement, ils ne font pas grand chose, pour ne pas dire rien... Neji détecte un chakra étrange tandis que Kakashi constate que Sai est à bout de force.
Parlons maintenant de l'équipe 1, la team Naruto : ses membres voguent dans une jungle digne de l'Amazonie ; ils doivent atteindre le village et le sauver... Paradoxalement à la situation dramatique de l'instant, il s'agit certainement du passage le plus hilarant de tout le film, il faut le voir pour en rire... Les ninjas de Konoha arrivent au village dévasté par des flammes qui crépitent encore. Amaru, paniquée et désespérée se précipite en haut des marches, provoquant - sans le vouloir - un piège fatal à son sensei... Il meurt. On a presque du mal à y croire.

                                                 C'est lent

On s'est tous dit, à un moment ou un autre, en regardant l'anime : "c'est lent, ça traîne, pourquoi tu te transformes pas en Kyûbi ?! Imbécile ! Mais vas-y ! Tue-le, qu'on en finisse !!"... Et bien, ici, sachez que ce n'est pas du tout le cas : tout va trop vite, bien trop vite...
Replongeons-nous dans le film : Amaru, assomée par la mort de son sensei bien aimé, libère un monstre, une espèce de serpent portant un masque de Nô ; si vous avez eu l'occasion de voir Le Voyage de Chihiro, remémorez-vous donc simplement l'étrange esprit noir frabriquant l'or. Ce serpent - pourvu également de bras et doté de parole - possède un chakra spécial, le Chakra des Ténèbres, Yami no Chakura ; les personnes utilisant ce type de chakra puisent dans la part ténébreuse de l'être, dans la rancoeur et autres sentiments obscurs.
Naruto, évidemment, à la vue de ce monstre, l'attaque ; mais en vain. Sakura l'attaque à son tour, le résultat est le même : l'attaque ne porte pas ses fruits. Hinata quant à elle... est partie faire... on ne sait quoi...
Et c'est là que l'on découvre la partie la plus rapide du film, la meilleure partie selon moi : une des mains du monstre attrape Naruto et provoque, par cette action, le réveil de Kyûbi. Naruto garde, pour un temps, son apparence humaine... Naruto se débat, se débat... mais le chakra du démon renard est le plus fort... Un nuage de fumée puis... on découvre l'évolution : trois queues ; il tente une nouvelle attaque, elle se solde par un échec. Nouvelle évolution : quatre queues. (Exit les phases qui durent vingt minutes à travers lesquelles le héros souffre, grogne, remue pour enfin attaquer...). Evidemment, quelque chose vient mettre un terme à cette sauvagerie : une amulette donnée par Jiraya stoppe la progression de la transformation et Naruto redevient Naruto.
Comme on a pu le voir dernièrement dans les derniers Hors Série, Naruto refuse d'utiliser la puissance de Kyûbi car il ne veut plus blesser personne. Il va cette fois essayer de convaincre Amaru, qui est à l'intérieur du monstre, afin de le réveiller : il lui parle, simplement, pour le persuader de renoncer à la puissance démoniaque, son défunt maître n'aurait certainement pas voulu ça. Une tentative fructueuse, ça marche, "évidemment"... Pour ceux qui suivent les Hors série, ça sent le déjà-vu non ?...

                           Le chateau dans le ciel

Amaru et Naruto entrent dans un étrange édifice, une sorte de château, pendant que Sakura part à la recherche d'Hinata. Le château décolle haut, très haut dans le ciel. Les voilà tous les deux, piégés dans ce château de pierre ambulant. Ils parviennent à la pièce principale et retrouvent alors une personne que l'on n'attend pas... le sensei d'Amaru, Shinnô! Il est donc vivant ! Amaru, de joie, pleure et se précipite vers lui. Naruto, lui, est plus distant. Comme nous, il se pose des questions. Il s'avère que le maître est LE méchant du film. Il est celui qui a trompé tout le monde durant des années et Amaru la première... Il voulait l'utiliser afin d'obtenir une puissance incroyable, celle du Chakra des Ténèbres...
Ce chakra permet à son utilisateur de rajeunir et d'obtenir une force démesurée. Amateurs de Ken le Survivant et de Dragon Ball Z, vous voilà servis ! Coiffure à la Bill de Tokio Hotel, biscottos de fer... Naruto attaque : Kage Bunshin no jutsu, Tajû : Kage Bunshin no jutsu, Rasengan... (Certains observateurs remarqueront une boulette : Naruto faisant un Rasengan sans l'aide d'un Kage Bunshin)... En vain. Amaru, prostrée par terre, pleure.

Voila 1 an après la sorti du premier film, Naruto nous refais surface aujourd'hui le 6 aout dans les salles Nippones avec encore plus d'action et de combat dans un nouveau film intitulé : Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo !! ( L'illusion des ruines dans les entrailles de la terre !! ) !
Il y a aussi une brochure du film qui est à voir, on peut y trouver plein d'image du film dedans ( merci à Naruto-Realm ) !

+ Télécharger la brochure 


Le mot de pass de décompression est : captainaruto

De plus de ca je vous offre les 3 bandes-annonces du film, pour vous donnez un avant gout du film en plus de la brochure !
+ Télécharger la bande-annonce 1 
+ Télécharger la bande-annonce 2 
+ Télécharger la bande-annonce 3 

Voila je finis cette news sur les bandes annonces ( merci à Kakashi World ), j'espère qu'elles vont vous plaires ! Sinon Naruto Uzumaki Ninden sortira le 18 aout et Jump Super Stars le 08 aout, de quoi ne pas s'ennuyer pour le mois d'aout ! Aller je vous laisse, bon matage !

Et puis je vous offre la possibilité de telecharger le film directement au lieu de vous contenter des bandes-annonces.Le film est disponible chez dattebayo en avi, mp4 c'est comme vous vouvez.Pour l'instant je ne suis en mesure de vous présenter un résumé du Film Naruto Shippuden 2 : kizuna mais voici le lien pour le telecharger

+ Telecharger Naruto Shippuuden Movie 2 - Kizuna

Publié dans Actu Mangas

Commenter cet article