Michael Jackson annule ses concerts à venir

Publié le par MK2S TheBigmack

Michael Jackson est censé revenir sur scène au mois de juillet sur la scène de L'Arena O2 de Londres. C'était sans compter de vieux contrats ressortis des cartons.

En novembre dernier, le manager de Michael Jackson signait un contrat qui empêchait la star de monter sur scène pour les 18 prochains mois. La raison de cette clause bizarre ? Le chanteur devait donner la priorité à un retour sur scène de la fratrie Jackson, d'ailleurs les autres frères et soeurs, notamment Janet, ont également signé ledit contrat. Le président de All Good Entertainment et celui du CEO Patrick Alloco déclarent : "On a une sorte de clause de non-concurrence. Priorité au show que doivent donner les Jackson et interdiction de jouer n'importe où dans le monde en solo". 

Le tourneur clame qu'il souhaitait discuter de cette clause dès que Michael a accepté les conditions de son retour sur scène, mais que ses efforts ont toujours été ignorés. Les avocats de la famille ont aujourd'hui la volonté de faire annuler les concerts de Londres, mais Michael Jackson se défend en disant qu'il n'a pas signé lui-même le contrat en novembre dernier. Il y a donc un risque que les concerts soient annulés, et malheureusement ce n'est pas la première fois, car le "This is it" tour a suscité de nombreuses rumeurs.

Plus tôt dans le mois, il avait été dit que Michael Jackson ne pourrait pas chanter s'il ne prenait pas un peu de poids. Même si le tourneur AEG affirme qu'au contraire le chanteur est tout à fait en bonne santé... Les fans doivent attendre le mois de juillet avec impatience.

Publié dans Actualité des stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article