Naruto Shippuuden vf 4:Le Jinchuriki du Sable

Publié le par MK2S TheBigmack

Deidara sourit et choisi la course poursuite aérienne, le sable de Gaara le suit de très près et c'est à travers Suna qu'il fait suivre son ennemi par son sable ; Deidara semble s'éloigner du village mais le Kazekage n'est pas décidé à le laisser s'enfuir !
Kankurô est allerté par le capitaine de la ronde de Nuit, quelque chose d'étrange a infiltré le village ! Sasori perd presque patience, pour en pas perdre son agent infiltré il renvoi Yuura au vilage. Alors que son ennemie essaye de gagner du temps, Gaara invoque déjà une quantitée impressionnate de sable depuis les profondeurs du village.

Le combat fait rage à Konoha aussi, Naruto et Sakura sont des plus sérieux mais Kakashi ne se laisse pas avoir pour autant : le véritable niveau du Ninja Copieur !
Deidara a préparé six nouveaux petits oiseaux avec sa pâte explosive, alors qu'il ne fait qu'esquiver les attaques de Gaara mais ils sont innéficaces, son ennemi les bloque avec facilité.

Naruto et Sakura échaffaudent un plan...La faiblesse de Kakashi, Naruto l'a trouvée !
Kakashi lui, se demande si il pourra tenir avec le sharingan jusqu'à l'aube ; son grand dilème est de savoir s'il peut se risquer à lire son fameux livre ou non.
Naruto explique la faiblesse de Kakashi à sa coéquipière, l'idée est parfaite, elle retiendra ses mains et son sharingan !

Deidara sort deux nouveaux oiseaux bien plus rapides, alors que Gaara n'ets qu'à qulques centimètres, Deidara les fait exploser ! 
Kakashi ne veut pas se faire spoiler sur "Technique d'Approche" alors se bouche les oreilles mais, il peut lire sur els lèvres avec le sharingan alors ferme les yeux, en les rouvrant, c'est ses anciens élèves qui ont les clochettes.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article