naruto shippuuden vf 5:En tant que Kazekage

Publié le par MK2S TheBigmack

Deidara tente d'échapper à la vague de sable mais est pris au piège, alors que les villageois se réjouissent déjà Deidara réussit à sortir de la boule dont il était prisonnier mais Gaara l'attrappe grâce au sable et l'envoi à pleine vitesse à l'interrieur de la boule !
A Konoha le combat est fini et Naruto et Sakura font maintenant parti de la "Team Kakashi".

Deidara esquive tant bien que mal mais le sable lui attrape le bras, pour se défendre il tente d'envoyer un mille pattes explosif mais il se fait exploser le bras ! Les villageois acclament leur Kage pendant que Deidara réfléchit et s'apprête à détruire le village entier...
Sasori commence à perdre patience et Kankurô explique à Baki sa dernière discution avec son petit frère, suivre le chemin de Naruto, voila ce qu'il veux.
La team Kakashi se promène et discute des progrès de chacun, alors que Kakashi parle de sa nouvelle technique, Naruto et Sakura pensent à leur ventre et s'en vont manger ; Jiraiya arrive alors et prévient Kakashi qu'il lui laisse Naruto pour enquêter sur l'Akatsuki et Naruto en profite pour inviter Sakura à manger.

La village de Suna se met en branle bas de combat ! Tout les ninjas du village sont prêts à réagir, Deidara lache enfin sa bombe qui décuple sa taille et explose en plein milieu du village !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article