Naruto Shippuuden Episode 06: L'art de l'explosion

Publié le par MK2S TheBigmack

Baki met en place l'état d'urgence alors que Deidara envoi son arme ultime ; pendant ce temps, Naruto chez Ichiraku et le temps des retrouvailles est interrompus par celui de celles avec Iruka et Sakura, se demande si un repas à deux n'aurait pas été mieux.
Alors que l'explosion semble réduire à néant le village, c'est du sable qui apparaît mais alors que Gaara se repose de son immense effort, une création de son adversaire a réussi à s'infiltrer dans sa défense ! Les ninjas de Suna ont préparé une contre attaque anti aérienne mais Deidara semble avoir pensé à tout et a infiltré la défense utlime grâce à son "art". 

Pendant ce temps Naruto avale ces ramens dont il a tant rêvé pendant qu'Iruka se fait un petit "remember", mais il est troublé d'être le seul de son âge à encore être un Genin et évoque aussi Gaara devenu Kazekage. Shizune s'inquiète de la prochaine mission de l'équipe Kakashi mais, Tsunade a déjà tout prévu ; à Suna la défense ultime de Gaara se décompose petit à petit mais il n'est pas vaincu pour autant et, utilise ses dernières forces pour empêcher tout dégâts au village pendant que Deidara est bombardé par les ninjas du Sable.
Alors que Naruto discute de son évolution avec Iruka au même moment, Deidara déclare sa mission accomplie en kidnappant le Kazekage.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article