Naruto Shippuuden vf 7:Cours Kankuro !

Publié le par MK2S TheBigmack

Alors que les ninjas de Suna tentent de stopper Deidara, Kankurô se lance à sa poursuite ! Bien sûr Sasori est en colère et l'escouade de secours découvre les corps de touts les ninjas de l'Anbu et en voulant sauver un survivant l'un des survivants, ils déclanchent un piège qui les emprisonnent sous des décombres.
Naruto lui est de retour chez lui et rien n'a changé à part (un peu) plus de poussière ; Kankuro a réussi à s'en sortir avec deux de ses coéquipiers. Alors que l'ennemi avait tenté de dissimuler sa piste, Kankuro réussi a trouver la bonne grâce au sable de son frère ; Baki s'occupe de prévenir Konoha et de faire suivre Kankuro pendant que celui-ci cours toujours.
Kakashi a enfin fini son livre mais ne retrouve pas les documents qu'il avait préparé, mais déjà Temari s'empresse de partir et Shikamaru l'accompagne jusqu'à la porte. Naruto et Sakura se préparent et l'Akatsuki continue son chemin alors que Kankuro les a enfin ratrappés. Sasori semble vouloir combattre son poursuivant qui lui sort le grand jeu.

Kakashi, comme d'habitude, est en retard. L'oiseau messager de Suna ets enfin arrivé à destination. Alors que Kankuro s'attaque à Deidara, Sasori s'occupe de bloquer Karasu et annonce à son adversaire qu'il ne compte pas le faire patienter.

Publié dans Naruto Shippuuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article