Naruto Shippuden 9 vf:Les larmes d'un Jinchuuriki

Publié le par MK2S TheBigmack

Les travaux après éboulement continuent et les gens haut placés du village ne font que discuter sans trouver d'accord. Baki lui, réfléchit et c'est à ce moment que le rapport est fait : Kankurô a été retrouvé inconscient ; l'Akatsuki s'éloigne et on remarque enfin la bouche de Sasori, une bouche de marionette.
La Kakashi team elle, est sur le chemin et rencontre Temari, Kankurô est hospitalisé, la jeune ninja du village du Sable est au courant alors que les médecins de Suna ne savent comment extraire ou traiter ce poison. Naruto repense à ce qu'il sait des intentions de l'Akatsuki et Sakura revoit alors brièvement son enfance et celle de Naruto ; Naruto et Gaara, les mêmes personnes traîtées de monstres par leur village entier. Temari est impressionnée par Naruto et secrètement le remercie. 

L'état de Kankurô empire et lors d'une visite de Baki, Kankurô lui révèle qui était son agresseur. Sakura continue d'utiliser des pillules rouges et se renseigne sur Itachi auprès de Naruto, se souvenant de toutes les paroles de Sasuke à son propos et même la rencontre avec Orochimaru. C'est alors Sakura qui nous informe sur les relations entre l'Akatsuki et Orochimaru. 
Baki escalade une montagne venteuse et arrive à une énorme porte alors que deux personnes semblant assez vieilles sont assis autour d'une mare et discutent. Baki leur demande alors leur aide et alors que la femme déclare avoir souhaiter revoir le visage de son petit fils, Baki décalre à Chiyo-ba qu'il fait parti de l'Akatsuki...

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article