Naruto Shippuden 10 vf:Technique de scellement ! Les Neuf Sceaux Illusoires du Dragon !

Publié le par MK2S TheBigmack

Il fait nuit à Suna et les gardes de l'hopital s'éttonent de voir arriver Chiyo et Ebizou. Même Chiyo n'a aucune conaissance sur le poison faisant effet sur Kakurô, au même moment Sasori et Deidara sont enfin sortis de Suna.

A l'hopital Chiyo accuse les alliances d'avoir ramoli les ninjas de Suna pendant que l'équipe de Kakashi accompagnée de Temari reprend sa route. A l'hopital plus personne n'a d'idée et la seule option serait de faire venir Tsunade, ce à quoi s'oppose librement Chiyo ; Tsunade elle ne fait qu'enchainer les mauvais présages, elle va même jusqu'à gagner à la lotterie !
Naruto et les autres sont arrivés dans le désert et les deux membres de l'Akatsuki sont arrivés à leur repaire. Un ninja au couleurs étranges invoque un immense monument avant d'annoncer le rassemblement et le commencement. A Suna, les soupçons sur Yuura ne se font à cause d'un mauvais résonnement, Tsunade envoit des renforts à Suna. L'Akatsuki entreprend son long travail qui devrait lui prendre trois jours, utilisant un étrange sceau celui des neufs dragons.

A Konoha Tsunade s'empresse sans même regarder ses interlocuteurs, d'annoncer une mission de rang S ce qu'elle regrettera aussi fort que l'équipe d'Ebisu ! C'est l'équipe de Gaï qui est assignée à la mission de rang S et bien que le duo vert n'ai pas changé, Tenten et Neji ont bien muri. Temari guide les autre mais une pause s'imposte à cause d'une tempête de sable pendant que Kakurô souffre à l'hopital ; à l'aube, l'équipe de secours de Konoha est arrivée !
Pendant le voyage à travers le village, deux ninjas brieffent les nouveaux arrivants sur la situation.

Alors qu'il arrive à l'hopital, Kakashi est confondu avec un certain "Crocs blancs de Konoha" par Chiyo qui le maudit et fonce tête baissée contre lui...

Publié dans Naruto Shippuuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article