Naruto Shippuden 11 vf:L'élève du ninja guérisseur

Publié le par MK2S TheBigmack

C'est Naruto qui bloque l'attaque de Chyio et Ebizou lui fait comprendre que ce n'est pas le vrai avant qu'elle ne sorte une excuse des plus stupide mais ses rires sont interrompus par els cris de douleur de Kankurô qui avait été un peu mis de côté. Heuresement Sakura prend les devants et osculte le blessé puis se présentera comme ninja médecin de Konoha.

Pendant ce temps, l'Akutsuki continue d'absorber le chakra du corps de Gaara qui semble un peu en souffrir. Sakura commence son opération et absorbe lentement le poison avant de l'extraire petit à petit. Naruto curieux demande à Kakashi qui était le fameux homme dont parlait Chiyo et la réponse est simple, il était son père ; Sakura continue sur tout le corps de son patient et finallement fini par le soigner ce qui soulage Temari. Naruto est impressionné par Sakura...
A Suna le message est parvenue, l'équipe de renforts arrive et Naruto s'empresse de bonen volontée de vouloir suivre l'Akatsuki mais ils n'ont aucunes informations. Kakashi propose de filler l'Akatsuki avec son flair et Kankurô lui avoue qu'il a une partie d'un de ses adversaires mais bien vite les douleurs le reprennent ; Kakashi ne perd pas son temps et invoque ses chiens ninjas, tout les huits partent à la recherche de l'ennemi. La nuit est tombée et Sakura fini les préparatifs d'antidote, alors que Naruto se presse d epartir Kakashi le ramène à la raison.
Kankurô repense à ce que Gaara lui a dit à propos de Naruto et à ce qu'était Gaara "avant", il demande à Naruto de bien s'occuper de Gaara ce que Naruto accepte avant de redire qu'il sera Hokage.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article