Naruto Shippuden 12 vf:La détermination d'une vieille femme

Publié le par MK2S TheBigmack

Pakkun a retrouvé la trace de l'Akatsukiet décide de s'approcher un peu pendant qu'à l'interrieur l'Akatsuki continue son travail. A Suna, Chiyo prend sa "meilleure marionette".

Pakkun rend son rapport à Kakashi qui lui demande une dernière faveur juste avant que Naruto ne se réveille ; Temari promet à Kankuro de ramener leur frère et se prépare à partir avec le groupe de Konoha mais Baki intervient et oblige l'équipe de Suna à rester. C'est donc Chiyo qui accompagnera l'équipe de Kakashi, l'équipe de renforts rencontre Pakkun sur le chemin qui les arrête.
Le groupe de sauvetage de Gaara échange des informations sur les raisons du non-mouvement de l'Akatsuki et Chiyo fait un cours sur les Bijuu, cours qui sapera le moral de Naruto. Pakkun ayant brieffé le groupe de Gaï repart, Zetsu lui, a tout vu.

L'Akatsuki les a senti approcher et Kisame se met en place pour les acceuillir mais Neji l'a repéré ! Gaï ne semble pas se souvenir de son ancien adversaire et pendant ce temps l'équipe de Kakashi arrive et Zetsu continue ses observations...C'est Itachi qui acceuil le groupe de Kakashi.
Alors que Naruto révèle le nom de son adversaire, Sakura réalise enfin qui elle s'apprête à affronter.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article

kev 13/11/2009 01:28


Salut, j'aimerais savoir le titre de la musique au tout début de l'épisode (quand Pakkun court) stp, tu pourrais me répondre par mail ? Merci d'avance !