Naruto Shippuden 15 vf:le genjustu d'Itashi Ushiha

Publié le par MK2S TheBigmack

Le Genjutsu d'Itachi est bien trop puissant pour Naruto et c'est maintenant la moitié de son vsage qui prend l'apparence de Sasuke, son vendre la tête de Sakura son épaule celle de Kakashi, sa main l'oeil de Gaara ; tout cela devrait le mener à l'anihilation de son esprit mais Naruto se rappelle d'autres paroles de Jirayia sur la dissipation du Genjutsu.
Enfin il est libéré de l'emprise d'Itachi grâce à ses compagnons et le combat s'engage, Naruto et Kakashi enchainant leur jutsu de chakra visible pour effacer leur adversaire mais grâce à son sharingan il esquive encore une fois. Kakashi utilise la technique de la brume, la simple boule de feu d'Itachi remédie à ce problème !

A nouveau, Kakashi est pris dans la dimension spéciale d'Itachi et Gaï enchaine son adversaire à une vitesse folle et met fin au combat. Naruto attaque mais encore une fois il se rappelle de son entrainement avec le sanin ; créer son propre jutsu à partir du rasengan, son propre rasengan !
La puissance de ce jutsu est effrayante mais Itachi a encore disparu ; Gaï ne se souvient toujours pas et les deux équipes de Konoha se rendent compte qu'ils n'ont combattu que des corps animés...

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article