Naruto Shippuden 16 vf:le secret du Jinchiriki

Publié le par MK2S TheBigmack

L'équipe de Kakashi retrouve le cadavre de Yuura et Kakashi annalyse déjà l'attaque adverse et, Itachi et Kisame nous dévoile que ces "clones" n'avaient que 30% de leur chakra normal ! Pendant ce temps, l'exraction se passe assez bien et avance à vitesse constante mais de petits conflits reignent à l'interrieur du groupe.
Pakkun guide l'équipe de Gaï et Chiyo note des informations sur ses adversaires mais Sakura n'est pas très bien informées sur les Bijuus et tout ce qui va avec mais avec la finesse d'une grand-mère ninja, Chiyo lui offre un cours de ratrapage avant d'envoyer un drôle d'oiseau mechanique vers Suna. Alors que Sakura s'inquiète pour Naruto, lui, coupe court et décide de se mettre en marche.

A Suna, Kankuro tente de marcher seul mais sans succès et le grand conseil de Suna se réunit pour parler de la disparition de Gaara et son remplacement pour causes politiques de défense du pays et enfin, les vraies pensées d'un des conseillers sortent ce qui ne plait pas à Kankuro et l'histoire du roisième Kazekage ressort, mêmes conditions sauf que le village n'avait pas réagit et son corps n'a jamais été retrouvé et le village tomba dans le chaos. La réunion se clos sur les paroles de Kankuro...
Itachi informe ses camarades sur lidentité de leurs adversaires et Naruto fatigue, Gaï lui aussi souffre de sa technique ! Temari, avec une équipe, se rends à une place forte étrange qui semble inutile ; l'équipe de Kakashi se permet une pause pendant que Zetsu fait "dispraître" les corps.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article