Naruto Shippuuden vf 17:La mort de Gaara !

Publié le par MK2S TheBigmack

L'équipe de Gaï dort paisiblement pendant que Neji veille, pareil pour Chiyo et l'équipe de Kakashi ; Chiyo qui semble se souvenir de Sasori plus jeune pendant que Gaara continue de souffrir entre les mains de l'Akatsuki. Gaï est en forme et à nouveau et les défis stupides reprennent mais l'équipe se remet en route en même temps que celle de Kakashi et Naruto se prive d'un peu plus de sommeil durant cette nuit pour aller sauver Gaara...

L'Akatsuki avance à bon rythme dans son oeuvre mais certains membres semblent inquiètés de l'arrivée des ninjas de Konoha pandant que Suna prépare ses défenses et que les équipes avancent maintenant en plein jour, Naruto encore une fois vois croître la solitude de Gaara pendant que lui trouve un entourage et les traits de Kyubi se font voir sur son visage. Kakashi explique l'histoire de Naruto à Chiyo, les liens qu'il a établi avec Gaara et son don à la sociabilisation ; Chiyo elle, lui avoue être celle qui a scellé Shukaku, parle de ses regrets et blague à part, se sent investie d'une mission, "quelque chose" à faire.
Gaara semble dans un monde parralèle, une remise en question philosophique avant que le rituel de l'Akatsuki ne se termine...A Suna, Kankuro se repose mais une photo fraternelle tombe et le verre se brise ; l'équipe de Gaï arrive en première suivi de très près par celle de Kakashi.
Tout le monde est devant l'antre de l'Akatsuki, prêts à agir !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article