Naruto Shippuuden vf 18:On entre ! Formation Button Hook

Publié le par MK2S TheBigmack

Les deux équipes de Konoha sont arrivées aux portes de l'antre de l'Akatsuki et Neji observe l'interrieur mais n'arrive pas à avoir une image précise avant de poser l'oeil sur l'immonde invocation de l'Akatsuki. L'Akatsuki qui elle-même discute des nouveaux arrivants, semble confiante mais les équipes de Konoha ont déjà défini le système de "fermeture" de l'entrée, un kekkai à cinq sceaux, cinq sceaux qui Neji trouvera facilement grâce à son byakugan.
L'akutsuki se dispèrse, chacun à son poste ou à sa mission pendant que l'équipe de Gai se prépare à partir malgré les problèmes de règlages de micro et le stupide signe de Gai qui ne sera malheuresement pas repri par celle de Naruto...

Tout le monde est en place des deux côtés du rocher et Sasori semble patient au contraire de ses habitudes, la formation adoptée est la formation "Button Hook" : le kekkai est retiré et Sakura se permet une entrée "fracassante" ; la team Kakashi entre et se retrouve face à Sasori et Deidara siègeant un Gaara affaiblit.
Naruto ne le supporte pas et alors que chaque membre de l'équipe de Neji semble voir un adversaire sortir du sol ; le pouvoir de Kyubi prend le dessus et Naruto crie et s'apprête à foncer tête baisser, la description exacte qu'Itachi en avait faite.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article