Naruto Shippuuden vf 19:Le piège déclenché ! Les ennemis de l'équipe Gaï !

Publié le par MK2S TheBigmack

La team Kakashi est entrée et chaque membre de celle de Gaï fait face à un ennemi à son image : ils se préparent à combattre leurs propres styles !
Alors que Deidara engage la conversation avec son partenaire sur Naruto, celui-ci semble concentré sur sa grand-mère mais Kakashi calme les ardeurs de son élève qui s'emble déjà s'emballer. L'équipe de Gaï engage le combat sur un sublime jeu de mots de Lee, chacun semble admiratif envers son clones des capacités dont il fait preuve.

Alors que les deux compères de l'Akatsuki préparent la suite, Kakashi annalyse la situation mais Deidara annonce qu'il compte combattre Naruto et se dispute un peu avec Sasori à propos de ce qu'est réellement l'art : Un instant magnifique qui disparait ou la beauté éternelle ? Sasori semble s'être énervé pendant que son compagnon crée un oiseau géant et s'en va avant que Sasori n'essaye de le tuer après une bonne insulte mais Naruto court à sa poursuite et Kakashi se sent obligé de le poursuivre : L'équipe de Kakashi est scindée en deux croupes, les femmes et les hommes. Alors que Kakashi appelle en renforts l'autre équipe, celle-là semble plutôt en mauvaise posture, les techniques s'épuisent peu à peu, la fatigue gagne du terrain alros que le clône ne semble pas affecté !
Kakashi prépare son sharingan et Sasori tente d'effrayer Sakura que Chiyo rassurera en décidant de se charger du cas de Sasori qui engage le combat avant de proposer à ses adversaire d'entrer dans sa "collection de poupées" .

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article