Naruto Shippuuden 21 VF:Le vrai visage de Sasori

Publié le par MK2S TheBigmack

A Suna, l'équipe de Temari court à la rencontre de Kankuro et ils semblent prêts à aller on ne sait où ; Sasori attaque Sakura avec le crâne de sa poupée-armure detruite et remarque enfin que Chiyo controlait les gestes de Sakura et qu'elle a bloqué sa queue mais lorsqu'il révèle son vrai visage elle reste bouche bée de voir qu'il n'a pas pris une ride !

Naruto s'excite et l'oiseau de Deidara avale Gaara avant de s'enfuir mais les deux ninjas de Konoha se lancent à sa poursuite, du côté de l'équipe de Gaï le combat fait rage et les renforts de leur part ne semblent pas envisageables. Kankuro envisage la pause et malgré l'enthousiasme du groupe d'élite de Temari l'ancien les convainc de se reposer un peu, en contrepartie, il leur raconte l'histoire du Saindaime Kazekage et leur fait comprendre que se presser sans réfléchir est trop dangereux.
Chiyo n'arrive plus à placer un mot et Sasori invoque son "favori" le troisième Kazekage, celui-même dont parlait Ebisou, vignt ans plus tôt, les recherches infructueuses mais Sasori est presque légendaire : il s'est attaqué à trois Kazekage ! Même si il nie pour le Quatrième tué apr Orochimaru, le simple fait qu'il en fut le aprtenaire ravive la flamme béliqueuse de la jeune Med-nin qui engage le combat contre le marionettiste guidée par Chiyo.
Saruka évite de justesse la mort mais Sasori lui envoi un énorme nuage de poison qu'elle ne peut éviter...

Publié dans Naruto Shippuuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article