Naruto Shippuuden vf 23 :Bataille estivale (video et résume)

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé :Les marionettes humaines étant capables de conserver leur chakra humain et Sasori étant le seul à pourvoir en créer, Chiyo ne semble pas avantagée mais Sasori attaque directement avec une pluie violente ! Chiyo a esquivé avec un bouclier de chakra mais elle semble fatiguée et sa marionette defectueuse...Alors que l'ancienne se souvient de l'enfance du jeune "prodige", il repasse à l'attaque et cette fois en attaquant les deux mais Chiyo a transformé son bras en pantin pour sauver Sakura ! 
Encore une fois, Chiyo se souvient de la mort des parents de Sasori, tués par le père de Kakashi , de l'enfance de Sasori voyant les autres parents aimant leurs enfants ; elle se souvient aussi des débuts de Sasori en tant que marionettiste et finallement de ses propres premiers pantins. Petit à petits se sentant aimé de ses parents, devenus pantins qu'il abbandonna bien vite !

Malgré tout, Sasori ressort du sable du Kazekage et alors que Chiyo ordonne à Sakura de fuir, celle-ci de fuir, elle lui demande en retour de l'utiliser comme marionette ; elle déclare ne aps aimer perdre comme son sensei et le combat reprend avec encore plus d'ardeur !
Sakura commence enfin à vraiment se battre et envoye paitre le sable d'acier de Sasori à coups de poing emplis de chakra...

Publié dans Naruto Shippuuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article