Naruto Shippuuden vf 24 avec son résimé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé de l'épisode 24 de naruto shippuuden:Sakura, guidée par Chiyo envoi un magnifique coup de poing sur le sable du Saindaime Kazekage mais Sasori ne semble pas touché et contre attaque avec plusieurs blocs que la jeune kunoichi détruit ou envoi voler au loin ! 
Leur zone de combat est à moitié détruite et Kakashi entend l'explosion de là où il est mais il a un Naruto plutôt excité que jamais et son adversaire semble profiter de cette faiblesse ; l'équipe de Gai ne semble toujours pas avoir trouvé de solution à leur problème et la fatigue est de plus en plus pesante mais, chacun a entendu l'explosion : Neji tente de discerner quelque chose...Le combat n'est pas terminé.

Sakura a impressioné Chiyo et Sasori et elle se souvient de sa première réponse fausse, une leçon avec Tsunade sur le plus important pour le ninja medecin : l'esquive ! Un entrainement à pleine puissance et une explication approfondie sur les points faibles des mouvements d'un ninja, Sasori s'oblige à utiliser plus de chakra et alors que Chiyo est bloquée suite à une puissante attaque de l'adversaire et Sakura est touchée...
Le poison fait son effet sur son corps et la marionette du Kazekage fonce sur elle alors qu'elle est au sol, c'ets ce moment qu'elle choisit pour se relever et frapper !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article