Naruto Shippuuden vf 26 avec son résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto Shippuuden épisode 26 vf :Sakura et Chiyo sont bloquées par les lances flammes de Sasori mais, kunais et marionettes, il ne laisse rien passer ! L'antidote ne tiendras pas plus d'une minute mais Sasori a déjà utilisé deux des quatres rouleaux dans son dos, Sakura est touchée mais elle ne se laisse pas abbatre et après avoir attrapé Sasori elle réussi à l'attirer à elle pour le détrurie à la dernière seconde d'effet de l'antidote.
Kakashi lui, a besoin de temps pour préparer sa technique et contre toute attente Sasori est de retour mais Chiyo contre avec une technique qu'elle a elle même interdite qui lui permet de controller dix marionettes d'un coup, de quoi conquérir un chateau...Sasori lui, a conquérit une nation entière avec sa centaine de marionettes !

Alors que Sakura devrait s'arrêter, elle a la volonté de continuer : Le combat final peut commencer. Les marionettes de Chiyo et Sakura dont un travail des plus remarquables, éliminant les marionettes par dizaines avec un timing parfait. Alors que les marionettes de Sasori baissent en nombre, il se concentre d'avantage sur les restantes et fini par toucher Chiyo ; la dernière chance des deux kunoichis et de détrurie Sasori et Sakura fonce, protègée par Chiyo et son jutsu interdit.
Juste à temps, Sakura réussi à pièger Sasori avec un sceau géant mais encore une fois il est de retour, ayant changé son corps de place mais Sakura court et prend le coup à la place de Chiyo !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article