Naruto Shippuuden vf 30 avec son résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto shippuuden vf 30 :Kakashi comprend tout de suite qu'il y a danger mais Deidara, lui, s'interroge sur la chose. Le chakra de Kyubi se mélange au sang de Naruto pour former une espèce de revêtement aux formes élémentaires de renard. Les clones de Naruto ne peuvent supporter la croissance de la chose. Le nouveau Naruto est saisi d'une furie et frappe à tort et à travers probablement pour trouver son adversaire et tente même de s'en prendre à Kakashi qui veut le calmer.
Kakashi se rapelle du sceau que lu ia donné Jiraiya pour stopper cette transformation et il réussi à la placer sur le front de son élève. On retrouve un Naruto épuisé et un duo de kunoichis à bout de soufle. Deidara dans son coin lui est pris au piège par l'équipe de Gaï !

Alors que Deidara parle de fuite, il semble que l'équipe de Gaî ne soit pas de cet avis. Mais même sans bras Deidara prouve sa puissance en esquivant toutes els attaques de loin comme de près. Il retrouve enfin le corps de son oiseau et en mange un bout ce qui semble le faire grossier au point de non retour ! L'explosion est iminente et tout le monde fuit pendant que le feu de l'explosion les poursuit. Mais quelqu'un ou quelque chose a créé un vortex énorme pour aspirer tout ça. Kakashi à tout envoyé dans son autre dimension grâce au Mangekyou sharingan ! 
Tout le monde semble confus après un tel évènement et Naruto rapporte le corps de Gaara à Sakura pour qu'elle l'examine. Tout le monde attend son verdict mais le choc est tel pour elel qu'elle ne peut que bouger sa tête de droite à gauche. Naruto ne peut adhérer à l'idée et ses larmes comment à rouler le long de son visage. Il s'en prend alors à Chiyo lui reprochant son incapacité à comprendre le lourd fardeau d'un Jinchuuriki mais aussi à lui-même de n'avoir pu sauver ni Sasuke, ni Gaara. C'est alors que Chiyo s'approche du Kazekage et tente à nouveau sa technique du don de vie ! Alors que Sakura tente de la prévenir elle se retourne et lui sourit.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article