Naruto Shippuuden vf 31 avec son résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résume Naruto Shippuuden vf 31 :Dans la forêt des ninjas se déplacent pendant que Chiyo tente de redonner vie à Gaara. Sakura repense aux paroles de l'ancienne à propos de quelque chose d'important qu'il lui restait à faire. Naruto s'impatiente mais Sakura lui explique la situation, Chiyo faibli et son chakra commence à se dissiper. Elle est à bout de souffle et Naruto lui propose son chakra pour terminer son jutsu ; le chakra recommence à se répandre malgré tout Naruto tient le coup.
Chiyo remercie implicitement Naruto et parle de ses erreurs passées, déclare à Sakura qu'elle deviendra probablement meilleure que son maïtre et, elle fait une dernière demande à Naruto : sauver Gaara !

Gaara lui, se retrouve dans une monde étrangement jaune et se revoit jeune, tout à coup il se réveille...Un nombre important de ninja de Suna sont présents tous s'inquiètant du sort du kazekage. Certains pleurent d'autres dansent mais Temari réprimande Kankurô et Naurto. C'est alors que les fangirls de Gaara se ruent sur lui éjectant Naruto ; Kankurô lui dit de ne pas s'en faire et le remercie d'avoir sauver Gaara qui renvoit tout le mérite à Chiyo inconsciente dans les bras de Sakura. Tout à coup, le ciel s'assombrit et la mort de Chiyo est annoncé par Kankurô pour ceux qui n'auraient pas compris.
Il explique alors que cette technique fut découverte lros de la recherche de don de vie aux marionettes, Naruto se souvient alors des dernières paroles de la défunte. Ebizou se souvient des moqueries de sa soeur où elle lui faisait croire être morte mais, cette fois elle ne joue pas la comédie malheuresuement. Naruto compare Chiyo à Sandaime pendant que Gaara se relève, tout les deux faisant face à Chiyo Gaara demande une prière générale pour elle


Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article