Naruto Shippuden vf 32 avec son résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto Shippuden vf 32 Deidara sort du sol à la lisière de la forêt se pleignant de la force de ses adversaires, il se remémore les techniques de Dojutsu de Kakashi. Il part à la recherche de son bras pendant que Zetsu fouille le corps de Sasori avant que Tobi ne trouve la bague recherchée.

Sous la pleine lune Baki court à l'entrée de Suna où tout le village attend le retour du Kazekage. Tout à coup, une masse de shinobi arrive, rapportant Gaara sous les acclamations du peuple. Alors que Gaara s'apprête à rentrer il demande à ce que le corps de Chiyo rentre en premier et la prière silencieuse s'instore dans la foule...
A Konoha, le faucon de rapport de mission arrive et Shizune le lit à Tsunade. Tous se reposent sur la tombe de Chiyo et c'est Ebisou qui prend la parole, demandant à tous de faire leurs adieux. Alors que les ninjas de Konoha s'apprentent à partir, Naruto et Sakura restent devant la tombe sans bouger. Lee les appelle et aux portes de Suna, Gaara tend la main à Naruto qui lui tendra la sienne en signe d'aurevoir.

Sur le chemin du retour, Gaï s'énerve de devoir porter Kakashi et décide de le mettre sur son dos. Lee impressionné demande à Néji de faire pareil, mais l'interessé ne semble pas emballé. Alors que Tobi croit en la mort de Deidara celui-ci débarque mais leur rivalité les force à se battre. Dans un endroit secret de Konoha un vieux borgne nomme un jeune homme Sai et lui assigne sa mission. 
Sai, un jeune homme qui a du mal à montrer des émotion

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article