Naruto Shippuuden vf 33 (résumé de l'épisode 33 vf naruto shippuuden)

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé de l'épisode 33 vf naruto shippuuden:Aux portes de Konoha, Izumo et Kotetsu veillent plus ou moins pendant que Shikamaru se lève. Choji commande un autre bol et dans la brume c'est Gaï qui arrive en courant, Kakashi sur le dos. En seconde position arrive Lee qui compte bien arriver premier la prochaine fois, mais Kakashi étant sur le dos de Gaï Lee est finallement troisième ; le choc est rude mais le reste de l'équipe semble s'en remettre.

Kakashi se réveille à l'hopital, les deux équipes à son chevet, mais Tsunade arrive et Naruto en profite pour essayer de voir le visage de son ancien maître. Sakura la suit pour faire son rapport, lui parlant des informations que lui a donné Sasori avant de mourrir. Plutôt que d'abbandonner, Tsunade choisit de recruter de nouveaux membres mais, Shizune emet la possibilité de retirer Naruto de l'équipe. Quand bien même Tsunade lui explique, Naruto était là depuis le début et part faire un tour au village.
Au pied d'un arbre, Shino regarder passer Naruto qui, dans ses reflexions ne le remarque même pas. Quand celui-ci l'interpelle il ne le reconnait pas tout de suite mais, à la façon de parler de son ancien camarade il le reconnait facilement. C'est alors Kiba que Kiba et Akamaru font leur entrée. Naruto reconnait Kiba dès le début et pas Shino, ce qui semble le blesser un peu, Hinata elle ne peut lui faire face et se cache. Encore une fois Naruto approche Hinata qui ne failli pas à sa tâche et s'évanouit.

Pendant que Naruto essaye d'emprunter l'un des membres de l'équipe, Hinata reprend ses espritsmais Naruto lui reparle et elle retombe aussitôt dans les pommes. Shikamaru lui, est examinateur à l'examen chuunin et donc ne peut pas bouger. Chôji débarque et propose son aide à Naruto quand tout à coup un monstre d'encre les attaques ! En face c'est Saï qui envoi les créatures mais le trio Naru-Shika-Cho décide de s'en charger.

Publié dans Naruto Shippuuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article