Naruto Shippuuden vf 34 avec le résume de cet episode 34 de Naruto Shippuuden

Publié le par MK2S TheBigmack

Résume épisode 34 vf naruto shippuuden :Malgré le bon sens de Shizune qui fait même changer d'avis Sakura, Tsunade comtpe envoyer l'équipe de Kakashi ; dans les rues de Konoha, Naruto fonce sur Saï avec Shikamaru qui le couvre. Saï sourit à Naruto quand il lui demande son nom tandis qu'une ancienne du village demande à Tsunade de venir discuter de quelque chose avec elle.
Dans le bureau de Tsunade les deux Hauts Conseillers du village viennent demander à l'Hokage de ne plus assigner à Naruto de missions en rapport avec l'Akatsuki, les raisons étant implicites. Encore une fois, sa réponse est négative en prenant l'example de l'incident Gaara au village du sable ; Tsunade qui n'arrive à se résoudre se rappelle Naruto lors de leur combat contre Kabuto où il avait gagné leur pari, le jour où elle avait offert le pendentif à son petit frère. Tsunade garde confiance en Naruto et convainc les deux membres du conseils contre leur droit du choix d'un des membres de l'équipe.

C'est alors que Danzou fait son apparition, l'Hokage se mettant alors à parler de l'Anbu "racine" tandis que Saï insulte Naruto. Shikamaru se concentre sur son adversaire qui promet à Naruto de le revoir bientôt avant de disparaître. Ino arrive après fait et ne comprend aps bien la situation mais salue néanmoins Naruto de loin. Pour remplacer Kakashi, l'idée est de sortir un anbu de l'ombre comme "intérimaire" mais dans le couloir Tsunade s'énerve tandis que SHizune tente de s'excuser.
Pendant qu'elle écrit, un anbu arrive derrière elle et reçoit son ordre de mission et son nom de code : Yamato. Sa mission est de prendre non seulement la place de leader de Kakashi mais aussi de garder un oeil sur l'agent de la "racine" de Danzou, un homme qui tenta silencieusement de renverser Sandaime.
Au point de rendez-vous Naruto rencontre Sakura avant de voir Saï arriver ce qui met Naruto dans un état de colère rouge, Yamato comprend alors que la mission ne sera aps si simple que prévue.


Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article