Naruto Shippuuden vf 35 avec son résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résume Naruto Shippuuden vf 35 :La première rencontre de la nouvelle équipe 7 se passe assez violement à cause du peu de bon sens en relations sociales de Saï qui, se met ses camarades à dos. A l'hopital, Kakashi reçoit la visite de Jiraiya qui lui apporte deux volumes de ses livres ; Kakashi devine qu'il n'est pas venu pour ça et Jiraiya lui révèle que Tsunade et Yamato doivent arriver.
Les présentations sont baclées et Yamato brief déjà son équipe sur la nouvelle mission, Naruto et Sakura sur le chemin du retour comparent Saï à Sasuke qui est quoi qu'il en soit, meilleur que lui. Alors que Saï prépare ses affaires, un anbu l'attaque juste pour tester ses réflexes et lui remet des documents secrets pour une mission secrète. Alors qu'il se sent observé il lance un kunaï qui effraye un chat et lui rappelle les règles de la Racine.

Tandis que Kakashi s'amuse avec ses nouveaux livres, Yamato arrive et Tsunade révèle qu'elle l'a amené pour une certaine raison : son étrange transformation lorsque le chakra de Kyubi se libère. Kakashi a stoppé Naruto alors que déjà deux queues s'étaient formées, Jiraiya lui n'a frolé la mort que deux fois, la première lorsque Tsunade l'éjecta des sources chaudes, la seconde lorsqu'une quatrième queue se forma ; il en garde la cicatrice sur le torse.
Sakura sort pour retrouver Tsunade qui rentre juste de l'hopital, les deux veulent se parler et alors que Sakura fait son rapport Danzou rentre dans la pièce. Il vient quérir des nouvelles du capitaine d'équipe et s'y met à coeur joie pour insulter la mémoire d'anciens Hokages. Alors que Tsunade explique à son élève qui il est, le temps coule et il est temps d'y aller ; Naruto part lui aussi.
L'équipe est réunie aux portes du village et la mission peut démarrer.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article