Naruto Shippuuden vf 36 + résumé et explication

Publié le par MK2S TheBigmack

Résume Naruto Shippuuden vf épisode 36 :L'équipe guidée par Yamato semble partir sans projets de bonne humeur et Naruto fixe Saï pour le comparer à Sasuke. Saï remballe Naruto ce qui semble le mettre dans tout ses états et le pousse à dire que Saï n'appartient pas à l'équipe ce qui jette un sacré froid. Yamato tente de calmer le jeu mais Naruto s'emballe et Saï continue de le provoquer en insultant Sasuke. C'est Sakura qui sauve le tout ce qui rassure le capitaine.

A Konoha Shizune s'inquiète sur l'état de l'équipe de Yamato mais la situation se retourne contre elle et Tsunade s'énerve du manque de tact que son ancienne élève. Sakura sourit à Saï qui lui renvoit juste avant de se faire frapper par la donzelle qui n'a pas apprécié le commentaire sur son ancien camarade. Saï reste calme sous les menaces de sa camarades, ce que Naruto ne comprend pas et alors que la situation se corse Yamato sort le grand jeu : une énorme brison de bois. Le Mokuton, technique que seul le Premier Hokage maitrisait, mais le capitaine propose deux solutions avant de sortir son terrible regard.
Aux sources chaudes, Yamato recommence l'utilisation de ce visage plein d'ombre ce qui effraye Naruto et Saï en profite pour placer une belle remarque. Sakura, elle, a honte de ses coéquipiers un peu trop bruyants. Naruto s'apprête à espionner Sakura quand Yamato lui raconte la fois où Jaraiya a failli mourrir en faisant la même chose pour Tsunade ce qui semble le calmer. Yamato fouille dans ses affaires et trouves trois graines qu'il sembler vouloir utiliser pour des raisons inconnues.

Toute l'équipe se retrouve à table devant un repas royal ce qui semble ravir tout le monde ; pendant ce temps à Konoha Kakashi semble en petite voie de guérison. Yamato révèle à son équipe qu'il paye tout depuis le début ce qui fait voter Sakura et Naruto pour son admission définitive en tant que capitaine de l'équipe. Au petit matin, Saï part avant que ses coéquipiers ne se lèvent et Sakura en se levant le remarque à la lisière de la forêt.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article