Naruto shippuuden vf 37 + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto shippuuden vf 37 : Le soleil se lève et Saï s'assit au bord de l'eau sortant des peintures pendant que Naruto cauchemarde de s'être fait prendre en train d'espionner aux sources puis, le visage effrayant de Yamato vient lui rappeller qu'il l'avait prévenu. Heureusement pour Naruto ce n'était pas réel mais à son réveil il remarque que Saï et tout son équipement ont disparu. En sortant il tombe sur Yamato qui le rassure sur la position de Saï et qui lui demande de faire quelque chose pour lui.
Sakura elle va voir ce que Saï dessine mais son oeuvre, comme ses milliers d'autres, n'a pas de titre. Alors que Sakura insiste, il lui explique que rien ne lui vient jamais à l'esprit. Naruto vient critiquer mais comme d'habitude il ne fait que s'emballer face à Saï qui lui dit qu'il n'a aucun problème vu qu'il ne ressent rien. Sakura tente de regarder un livre d'images de ce dernier qui ne semble pas vouloir, car il n'est pas fini et qu'il appartient à son frère.

Yamato semble réussir à rapprocher son équipe grace à sa technique particulière du "visage ombré" . Au bout d'un moment, en pleine forêt, Yamato décide de couper à travers les arbres ce qui déplait au duo mais Yamato s'explique facilement : l'information de Sakura est peut êtr eun pigèe et Naruto est la cible de l'Akatsuki. Dans une clairière le capitaine décide l'arrêt pour la nuit avant de faire un jutsu créant ainsi une énorme maison.
Tout l'équipe semble trouver son compte et la réunion briefing peut commencer. Yamato a besoinb d'un maximum d'informations minutieuses sur Sasori de la aprt de Sakura pour pouvoir tromper l'espion et le faire se révéler. Yamato explique ses trois scénarios possible pour la réussitte de la capture, l'équipe divisée en deux groupes : Sakura-Yamato et Naruto-Saï

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article