Naruto shippuuden vf 39 + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto shippuuden vf 39: Des rongueurs d'encre trainent autour du pont avant de faire leur rapport à Sai, personne à l'horizon apparement. Yamato utilise alors une métamorphose de bois pour prendre l'apparence d'Hikuro, la marionette de Sasori, puis demande à Sakura de lui indiquer la voix ressemblant le plus à celle de Sasori. La voix trouvée, le vocabulaire acquis, l'équipe de Yamato se met en place autour du Pont du Ciel et de la Terre. Sakura, Sai et Naruto ont trouvé leur point d'observation pendant que le capitaine s'avance vers le pont sans trace de l'espion d'Orochimaru, c'est Sai qui le voit le premier s'approcher.

Alors que l'espion est au milieu du pont, Yamato s'approche lentement mais surement de son interlocuteur qui se révèle être Yakushi Kabuto. A la demande de Yamato, Kabuto lui raconte tout ce qu'il sait sur les plan sur les plans d'Orochimaru et Sasuke. En parlant du serpent, dans les arbres de l'autre côté du pont c'est Orochimaru qui arrive le sourrire aux lèvres. L'espion avoue ne pas avoir ce que voulait Sasori et Sakura s'inquiète de la situation, Orochimaru fait alors son entrée.
Avec ce nouveau facteur les choses se compliquent, Orochimaru vient juste remercier Sasori de lui avoir offert Kabuto selon ses dires. Celui-ci passe à l'attaque et frappe Yamato ! Il esquive l'attaque de son autre adversaire puis Kabuto demande à son maître si celui qu'il voit est bien Sasori.

Orochimaru sait tout, Yamato peut donc sans problème donner le signal et appeller son équipe en renforts. Les retrouvailles entre Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Yakushi Kabuto et Orochimaru ne sont pas très touchantes mais Orochimaru semble vouloir s'amuser un peu avec Naruto et voir s'il a mieux grandi que Sasuke .

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article