Naruto shippuuden vf 40(avec son résumé): kyuubi libéré

Publié le par MK2S TheBigmack

La colère de Naruto laisse place à Kyubi mais, Kabuto et Orochimaru enfoncent le couteau dans la plaie avant que Uzumaki Naruto ne charge l'homme serpent. Il se retourne alors vers Kabuto qui comprend rapidement qu'il n'a aucune chance face à "ce" Naruto, alors que Haruno Sakura et Sai se demandent ce qui peut bien entourner Naruto Yamato se souvient du discours de Jiraiya. La colère du Jinchuuriki ést la clef de la rapidité de sa transformation. Le sceau de Yondaime s'affaiblit et de plus, le chakra de Kyubi une fois à ce point sorti, blesse gravement Naruto ce qui risque de raccourcir sa durée de vie.Yamato a été pris pour son ADN du Shodai qui lui permet de controller les Jinchuurikis.
Orochimaru qui avait été projeté par Naruto semble enfin revenir. Sa peau blanche a été arraché partiellement et un autre visage apparait en dessous, voyant le pouvoir de Naruto il comprend la présence de Yamato. Orochimaru rit de l'utilisté de son "experience" pour Konoha, sur soixante bébés auquels il avait injecté l'ADN de Shodai, seul Yamato a survécu. Orochimaru aimerait bien tester la puissance de Uchiwa Sasuke face à celle de Naruto mais en utilisant un possessif il ne fait qu'augmenter la colère de Naruto ce qui lui offre deux queues supplémentaires.

La colère de Naruto ne fait qu'augmenter et son physique se rapproche de plus en plus d'un mélange entre Kyubi et Orochimaru, un visage monstrueux. Orochimaru, lui, doit faire face mentalement à Kyubi qui l'éjectera par un rugissement puissant pendant que Naruto fini sa transformation des trois queues.Son cri de colère est accompagné d'un rugissement bestial.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article