Naruto shippuuden vf 41 + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

A l'interrieur de Naruto, ses paroles se répercutent jusqu'à Kyubi qui se réveille dans sa cage. Alors que Naruto se prépare à charger Orochimaru, Kabuto lui fonce dessus pour l'arrêter. Naruto l'entend et le repousse avec du chakra pur, sur son passage Kabuto heurte Sakura tandis que le pont s'effondre elle est inconsciente ! Naruto tombe mais le chakra qui l'entoure attrappe s'accroche à un arbre. Sai parle de commencer sa réelle mission et Yamato essaye de sauver Sakura tant bien que mal.
Sai traverse le pont sur un oiseau d'encre et croise Sakura dans sa chute mais ne la rattrape pas. Du ciel il cherche le combat opposant Naruto à Orochimaru qu'il ne tardera pas à survoler avant d'être éjecté par une explosion. Un Orochimaru sort du premier qui semblait assez mal en point alors que Naruto souffre pendant la poussée de sa quatrième queue.

En son fort interrieur Naruto se retrouve dans le noir les pieds dans l'eau. Il entend un grognement au loin puis voit Sasuke passer devant lui sans le remarquer mais quand il essaye de le ratrapper le nivveau d'eau monte. Naruto à nouveau s'en veut de n'avoir pu arrêter son ami et il se revoit le combattre. Il se repproche de n'avoir été assez fort mais il comtpe devenir meilleur, toujours plus fort. Apparaît alors la cage de Kyubi dans laquelle arrive Naruto sans trop s'en rendre compte et le Démon Renard en profite pour l'attraper et prendre controlle du garçon.
Dans la réalité, la peau de Naruto s'arrache et son sang se mêle au chakra de Kyubi pour laisser place à une créature démoniaque. Yamato réveille Sakura qui va plutôt bien mais elle s'inquiète de la situation actuelle. Kabuto se soigne pendant que Yamato informe sa coéquipière de la situation et que Sai observe le combat. Le capitaine envoie un clône sur le terrain mais les ondes de choque provoquées par Naruto semble empècher tout rapprochement pour qui que ce soit.
Yamato arrive enfin, Naruto a laissé place à un mini Kyubi enragé.

Publié dans Naruto Shippuuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article