Naruto shippuuden vf 48 + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto Shippuuden VF 48 :Lorsque la porte de la chambre de Sai s'ouvre, c'est Yamato et ses coéquipiers qui entrent. Naruto s'emporte et attrape Sai en lui demandant comment il a pu les trahir mais Sakura le calme et rend son livre à Sai. Après lui avoir rendu, elle et Yamato le questionnent sur les intentions de Danzo mais alors qu'il veut nier Naruto l'arrête en lui disant connaître ce sourire. Sai finit par avouer qu'il a été envoyé pour aider Orochimaru à détruire Konoha mais aussi envoyer à Danzo des informations sur Orochimaru. En sachant qu'une fois Konoha détruit, Orochimaru le trahirait, Danzo garde un coup d'avance avec Sai qui lui transmet les informations écrites grâce à de petits animaux d'encre.
Sakura rappelle alors à Sai le nombre de morts lors de la dernière guerre mais il lui répond qu'il ne fait que suivre les ordres. Il lui explique aussi qu'il n'a pas de nom et que Sai n'est qu'un nom donné pour cette mission, il n'est qu'une arme de Danzo. Sakura touche le point faible en parlant du livre de Sai et de son frère. Un frère dont il ne peut abbadonner la mémoire ; Yamato lui annonce alors avoir jeté un oeil au contenu et s'en excuse. Il lui avoues alors savoir qu'il a subit un entrainement spécial pour tuer ses émotions et qu'il a même été envoyé à Kiri no Kuni, village de Zabuza.

Naruto se souvient alors des explications de Zabuza sur son entrainement à Kiri. Yamato conclut d'après le livre que Sai a tué son frère mais celui-ci dément et avoue que son frère est mort avant la fin du livre. Sakura se souvient alors de la fois ou Sai lui avait avoué la mort de son frère. Depuis sa mort, Sai ne sait plus ce qu'il voulait dessiner au milieu. Kabuto continue d'avancer dans les couloirs de l'antre avant d'arriver dans la chambre de Sai, vide.
L'équipe Yamato est ressortie et laisse Sai dehors ligotté sous la surveillance du clone de Yamato. Alors que Naruto en conclut qu'il est temps de "sauver" Sasuke, Sai lui avoue l'avoir rencontré. Sasuke est toujours avec Orochimaru et de plus Sasuke a déjà oublié Naruto ; Sai demande alors à Naruto pourquoi il poursuit Sasuke. Naruto raconte alors à Sai son passé de rivalité à Sai en lui expliquant que finallement Sasuke a reconnu Naruto plus que n'importe qui. Sasuke est son ami, quelqu'un avec qui il a formé un lien que rien ne peut briser !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article