Naruto shippuuden vf 50 + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto shippuuden vf 50 :Kabuto tente d'engager la conversation avec le clone qui le surveille pendant qu'il se libère de ses chaines de bois. Sasuke reste toujours introuvable alors qu'ils ont déjà cherché à travers tout le premier étage. Naruto tombe de fatigue et Sai lui dit de se calmer, finallement la fatigue prend le dessus et Naruto sombre dans l'inconscience. Alors que Sakura et Yamato font choux blanc, celui-ci tente de prévenir sa coéquipière de la possible présence de pièges.
Naruto reprend ses esprits et déjà Sai le compare à son frère. A chaque fois qu'il voit son coéquipier il y repense, il se souvient alors des missions passées avec lui. Un entrainement non sans risque contre des clônes d'anbus par exemple. Il se souvient alors du jour où il a commencé son livre et grâce à Naruto il peut complèter son livre : Sai et son frère heureux se tenant par la main.

Après cette happy hour Orochimaru débarque pour tout casser ! Naruto envoie Sai continuer les recherches et provoque Orochimaru. Tandis que Naruto crée un petit millier de clone, Yamato ressent le flux de chakra et presse Sakura. Naruto se rappelle les paroles de Yamato lorsqu'Orochimaru parle du pouvoir de Kyubi et juste au moment où il attaque encore les secours arrivent.
Sai s'aide dans ses recherches de petits rats d'encre et à ce moment Orochimaru décide d'avorter le combat pour voir Sai. Alors que Sai semble avoir trouvé, encore une fois il a laissé son sac en arrière et Yamato y trouve un bingo book. La prochaine cible de ce bingo book est Sasuke qui, est allongé dans la pièce que vient d'ouvrir Sai !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article