Naruto shippuuden vf 52 + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Resumé Naruto shippuuden vf 52:Sasuke dit n'avoir que ce lien car les autres le détourneraient de son objectif ce qui rappelle à Naruto son combat ultime contre Sasuke où il lui avait dit qu'il ne pouvait le comprendre car il n'avait jamais eu de famille. Naruto demande alors à Sasuke pourquoi il ne l'a pas tué ce jour là et il lui répond simplement qu'il ne voulait pas le faire pour ne pas suivre le chemin d'Itachi. Ils se souvient alors de leur dernier combat après lequel Sasuke est parti chez Orochimaru.
Sasuke déclare l'avoir laissé vivre par caprice et compte le tuer par caprice, Naruto lui répond simplement qu'un homme incapable de sauver un ami n'est pas digne d'être Hokage. La lame de Sasuke s'abbat sur Naruto quand Sai s'interpose ! Yamato se met alors en branle bas de combat mais Sasuke éxécute un Chidori Nagashi ce qui repousse ses deux adversaire et l'attaque de Yamato...Sakura fonce alors sur Sasuke bien décidée à l'arrêter cependant à la vue de la concentration en chakra de 'attaque de Sasuke, Yamato s'interpose.

Yamato prend le coup de plein fouet et son clone se dissipe peu de temps après...Le chakra concentré dans la lame améliore non seulement l'affutage mais aussi la profondeur de la blessure ! Naruto retombe alors dans son inconscient avec Kyubi qui tente de convaincre Naruto de prendre son pouvoir. Naruto tente de le repousser mais ça ne marche pas jusqu'à ce que Sasuke pose sa main en barrière à Kyubi.
Kyubi compare son chakra à celui de Sasuke, qui semble encore plus noir que le sien ; Sasuke lui conclut que son interlocuteur est Kyubi avant d'être comparé à Uchiwa Madara, membre de son clan qu'il dit ne aps connaitre avant de dissiper Kyubi. Kuybi qui lu idonnera un dernier conseil qui est de ne pas tuer Naruto !
De retour à la réalité personne en semble vraiment comrpendre ce qu'il se passe et Yamato profite d'un moment d'inatention pour repousser Sasuke et manquer de l'emprisonner

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article