Naruto Shippuuden 53 vostfr + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto Shippuuden 53 vostfr : La zone de combat se fige et Naruto demande à Sasuke pourquoi il ne réagit pas à sa destinée de corps pour orochimaru. Il lui répond alors que sa vengeance est tout pour lui et qu'il se sacrifierait pour elle. Orochimaru et lui n'étant pas encore assez forts pour battre Itachi il se sent prêt à fusionner avec le serpent pour y arriver !
Yamato se relève et parle de devenir sérieux avant dee faire le profil de Sasuke en tant que déserteur. Sasuke enchaîne une série de signes avant de concentrer son chakra et de lever la main mais orochimaru arrive pour le stopper. Kabuto arrive à son tour expliquant à Sasuke que le groupe de Konoha leur est utile en supprimant des membres de l'Akatsuki, ce qui augmente ses chances de pouvoir combattre Itachi.

Le trio d'Oto disparaît dans les flammes laissant l'équipe de Yamato seule au fond du gouffre. Naruto est celui qui en touche le fond, se reprochant encore de n'avoir pu stopper son ami. Les pleurs de Naruto sont accompagnés de ceux de Sakura et Sai tente de leur remonter le moral en annonçant qu'il reste six mois.
De retour à Konoha l'équipe fait son rapport et pendant ce temps Jiraiya résume la mission à kakshi, sans oublier les débordements. Kakashi s'inquiète de la nouvelle volonté que Naruto va mettre à s'entraîner. Les anciens s'inquiète pour Naruto et le village, ce qui pourrait arriver si il se faisait capturer en mission par l'Akatsuki. Naruto tente malgré tout d'inviter Sakura à un rendez vous ce qu'elle refuse encore.

Yamato fait son rapport à Tsunade sur Sai, lui révélant le double jeu du jeune anbu qui devait tuer Sasuke. Avant que Tsunade n'appelle Danzo, yamato lu iremet la liste des anbus que Sai avait pour ordre de donenr à orochimaru. Tsunade entre dans une furie incroyable et envoye Shizune changer les gardes et codes d'accès de la salle d'archives. Tsunade est décidée à ne plus laisser ce genre d'évènements se produire.
Sai retourne faire son rapport à son suppérieur et demande à rester plus longtemps dans l'équipe kakashi. Danzo lui rappelle que els sentiments sont une erreur mais Sai a été convaincu par Naruto et rentre chez lui pour peindre. Subitement Naruto et le reste de l'équipe viennent le chercher pour lmeur nouvelle mission, du moins dans son rêve.
Naruto regarde la vieille photo sur son meuble et se rappelle alors le moment où ils l'avaient prise.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article