Naruto Shippuuden 54 vostfr + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé:Dans un endroit inconnu, un combat semble eclater à coup de Fuuton et Kyubi se libère ! Naruto a juste rêvé ce qui le rassure. Il regarde sa main qui, dans son rêve, s'était transformée en patte de renard surdimensionnée. A la bibliothèque Sai lit des livres sur les relations sociales pour mieux comprendre ses camarades. Sakura étant de passage, apperçoit son camarade et lui demande ce qu'il lit avant de lui proposer d'aller voir Kakashi. En attendant Sakura, Naruto se rappelle les paroles de Sasuke à propos d'être le corps d'Orochimaru et de Kyubi.
Naruto est alors surpris de voir Sai, lui qui avait pensé organiser la ballade comme un rendez-vous mais Sakura le descent vite fait en lui disant qu'il ferait mieux de s'entraîner. Sai annalyse la conversation et demande d'en être en leur donnant des surnoms. Après avoir longtemps étudié Sakura il décide de la surnommer "laidron" ce qui lui offre un coup de poing gratuit.

A l'hopital Kakashi acceuil Sai et en voyant les joues des deux garçons, demande à Sakura s'ils se sont déjà battus. Tandis que Sakura nie, Sai admire le légendaire Kakashi dont on lui a tant parlé à la Racine. Alors que Naruto veut parler de sa mission à kakashi, il lui explique que Yamato lui a déjà tout révèlé. Kakashi dit avoir une solution pour devenir plus fort rapidement, mais cette technique d'entrainement n'est accessible que par Naruto. Alors que Kakashi va révèler à Naruto comment s'entraîner si vite, l'équipe d'Asuma entre sans frapper dans la chambre !
Un anbu vient de finir son rapport sur l'Akatsuki à Tsunade et elle décide de passer aux choses sérieuses. Shikamaru se rapproche de Naruto pour lui parler seul à seul de Sasuke en lui disant que pour la prochaine mission il pourra l'aider. Asuma invite ses élèves et ceux de kakashi au barbecue et leur dit de partir devant. Mais Naruto veut savoir pour son entrainnement, Kakashi lu idit qu'il en reparleront quand il sortira de l'hopital.

Au restaurant les présentations se font avant d'entamer le repas, pendant ce temps à l'hopital Asuma entamme son discours sur l'Akatsuki...Shikamaru rentre à nouveau dans la pièce, se sentant concerné. Sai cherche un surnom à Choji mais gros lard n'est pas prononcable, heureusement Naruto l'arrête à temps. Sai a remarqué avec Sakura qu'il ne faut pas surnommer les filles avec leur vrais traits, il appelle donc Ino beauté.
Dans un endroit inconnu deux shinobis font une incantation longue qui change le paysage avant de s'avancer vers un tombeau. En ouvrant une tombe il tombent sur un squelette, apparement pas ce qu'ils cherchent.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article