Naruto shippuuden 55 vf + résumé

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé(long): A Konoha, Tsunade finit d'osculter Kakishi et lui annonce qu'il pourra sortir dans la journée. Celui-ci rétorque que c'est probablement plus pour se débarasser de Naruto qui dort dans le lit d'en face. Naruto qui a attendu tous son temps pour savoir quand commencera son nouvel entraînement. Sakura décide de réveiller Naruto en lui criant dessus mais celui-ci se retrouve à insulter Sakura sans savoir à qui il parle.

L'entrainement de Naruto va enfin commencer et déjà Naruto s'amuse. Kakashi lui conseille de rire maintenant car la suite ne va pas être une partie de plaisir. Il va devoir apprendre à changer et sculpter la forme et la nature du chakra ! L'entrainement commence par la forme mais Naruto la matrîse déjà car elle est extrêmement demandée pour le rasengan. Deuxièmement la nature : Kakashi effectue un chidori puis modifie sa forme et son intensité afin d'en être entouré.
Petit retour en arrière dans les cours de l'académie pour réaprendre les éléments à Naruto. Les pays ninjas sont nommés en fonction de leur élément ainsi que les ninjutsus sont nommés Fuuton(vent), Raiton(foudre), Katon(feu), Suiton(eau), Doton(terre). Maintenant Naruto doit déterminer son élément majeur c'est pourquoi Kakashi sort ses feuilles spéciales. Ces feuilles sont capables de reconnaître l'élément de la personne même à faible aflux de chakra et quand Naruto concentre son chakra dans la feuille, elle se scinde en deux : il est donc de l'élément vent. Alors que Kakashi commence ses explications, Yamato arrive pour l'entrainement de Naruto !

Naruto se focalise sur Yamato et lui demande quel est son élément. En réponse à la demande, Yamato lu ifait une démonstration en créant une cascade via un doton et un suiton. Kakashi tente de se vanter en avouant qu'il m'aitrise pas mal d'élement mais il doit expliquer à Naruto la différence entre élément et combinaison d'éléments. Comem exemple il prend Haku qui combinait le vent et l'eau pour créé la glace comme Yamato combine l'eau et la terre pour le bois. Naruto s'emballe et demande trop d'explications, Kakashi décide de se recentrer sur la méthode. Naruto va donc devoir utiliser le Taju Kage Bunshin pour accélèrer le mouvement.
Kakashi explique à son élève que toute l'expérience acquise par le kage bunshin revient à son utilisateur après dissipation. Comme il ne comprend pas, la pratique s'impose et un clone de Kakashi emmene un clone de Naruto dans la forêt. Kakashi parrie un bol de ramen à celui qui gagnera au chifoumi. Après dissipation Naruto comprend enfin de quoi parlait Kakashi juste avant. Kakashi peut enfin expliquer sa méthode à Naruto : avec mille clone une technique à maîtriser en trente ans ne prendra qu'une semaine. Comem l'entrainement est rude, Yamato est là pour réguler les possibles ascensions du chakra de Kyubi.

Naruto commence par faire autant de clones que de feuilles sur un arbre pour que chaque clone tente de couper une feuille avec son chakra ! Très vite, la plaine est envahie de Naruto et au bout d'un certain temps, la feuille a déjà une entaille.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article