Naruto Shippuuden 57 VOSTFR + résumé vf

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto Shippuuden 57 : L'équipe de Yamato est en route quand un le vent se met à souffler, Naruto attrape alors une feuille et la coupe en deux. Sai pense alors qu'il est encore effrayé de la veille où Yamato est sorti de nulle part en faisant son habituelle tête effrayante. Il leur raconte alors tout ce qu'il sait sur la missions, les tombes ont été violées mais rien n'a été volé. La mission consiste donc à se rendre au temple du feu pour trouver l'emplacement de quatres tombes "cachées". Sakura ne comprend pas bien l'interêt mais Yamato lui explique que même après la mort, le corps d'un ninja renferme de nombreuses informations, comme le Sandaime Kazekage de Sasori. Les quatres ninjas des tombes cachées sont donc des ninajs d'un très haut niveau dont la tombe est protègée par une barrière spéciale ; pour conclure avec un peu d'humour Yamato emet l'hypotèse d'une ouverture de la tobme depuis l'interrieur, encore uen fois effrayant Naruto.
Sous la pleine lune, le groupe arrive au point de rendez-vous et attend leur groupe contact.Sai pense toujours que Naruto est effrayé et tandis que Sakura et Yamato partent à la recherche du contact en retard, lui promet de rester aux côtés de Naruto. Sai, désemparé,cherche comment rassurer Naruto dans son livre mais il semblerait que sa pratique permette à Naruto de mal interprêter son geste ! Naruto n'apprécie pas et pendant que Sai cherche la réponse dans son livre Naruto part à la recherche de Sakura.

Seul dans la forêt Naruto entend un bruit, alors qu'il lance un shuriken dans la direction présuposée ennemie, c'est un sanglier qui sort du buisson et qui lui fonce dessus ! Après avoir semé son ennemi involontairement, Naruto découvre hasardeusement un sceau interdit et semble entrer dans une tombe. Naruto arrive trop tard : le cerceuil est déjà manquant. Un jeune homme apparaît dans le tombeau et attaque instantanément Naruto qui n'a pas le temps de réagir.
Le combat s'engage a l'exterrieur et Naruto n'arrive pas à contrer les attaques Fuuton du jeune inconnu. Alors qu'il s'apprêter à donner le coup de grâce, éSora" est arrêté par des hommes du temple du feu accompagnés de l'équipe de Naruto. Sora et Naruto sont du meêm caractère mais dès que le ton montre trop entre eux, Yamato et Chiriku leurs deux résponsables s'occupent de les arrêter. Après de brèves présentations les deux moines restant reviennent fair eleur rapport sur le tombeau : aucune trace de brutalité.

Tout ce petit monde retourne au temple du feu mais Sora ne semble pas être amical à Naruto qui lui pose des questions sur le chakra Fuuton. Naruto en arrivant recconaît le temple de ses cauchemards.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article