Naruto shippuuden 58 vostfr + resumé vf

Publié le par MK2S TheBigmack

Résume Naruto shippuuden 58 :Naruto n'arrive pas à y croire et pourtant le temple existe. Sora joue les farceurs et alors que Naruto beugle qu'il va le tuer, Yamato l'arrête en lui disant simplement qu'il ne peut pas le faire. Les portes titanesques du temple s'ouvrent et les arrivants sont acceuillis par un nombre impressionnant de moines. Chiriku recoit son rapport de la part des moines mais Sora disant qu'il est trop tard s'attire les foudres des moines qui le regardent alors avec mépris.
L'équipe de Yamato est présentée à ce qui semble être le doyen du temple mais l'action n'est pas pour tout de suite. Yamato pense à Orochimaru et son jutsu interdit de résurection des morts. Chiriku, après une réplique de Naruto, révèle le nom de Nauma, Seito, Tou'u et Kitane : des hommes bien mais aussi des membres des douzes. Les expliquations se concentrent sur les douzes Gardiens Ninjas, ils sont formés pour protéger en priorité le seigneur féodal. Non seulement Chiriku en était un mais Asuma aussi fait parti des douzes, Asuma qui va bien au grand plaisir du moine. Sai, lui,demande ce que ressent son interlocuteur face au pillage de tombes de ce qu'on pourrait appeller ses amis.

Le moine se souvient de sa jeunesse avec ses compagnons, lorsque une partie des douze tenta un coup d'état et que le groupe se dissout en deux. Sai explique à Naruto ce qu'est un coup d'état mais quand Naruto s'embalel Sakura le fait taire. Malgré les négociations les rebels ne cédèrent pas et le combat fit rage. Six contre six pour au final n'en laisser que deux vivants. Sai compare alors la situation à ce qui pourrait arriver à Sakura et Naruto ce qui semble les motiver. Naruto assiste à l'entrainement des moines et provoque Sora à la fin.
A nouveau les deux engagent un combat mais cette fois uniquement du Taijutsu ! Tous les regards tournés vers lui, à nouveau Sora devient fou à cause du regard des autres comment Naruto plus tôt. Chiriku ordonen à Sora de s'arrêter ce qui le stoppe directement mais le coup de Naruto est déjà amorcé et fait mouche directement sur la joue de son adversaire !

Les moines se rendant aux tombes restantes trouvent une tombe détruite en plus pendant que Naruto assiste au rude entrainement solitaire de Sora. Sora qui déteste ses pouvoirs et se dégoute autant qu'il dégoute les autres. tandis que l'équipe se prépare à foncer vers els tombes restantes, les voleurs surfent sur le cerceuil déjà volé.

Publié dans Naruto Shippuuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article