Naruto shippuuden 59 vostfr + résumé vf

Publié le par MK2S TheBigmack

Au beau milieu de la nuit, un oiseau messager arrive Konoha transmettant l'information de la profanation des quatres tombes ! Shizune apporte la nouvelle à Tsunade, les problèmes pour Konoha s'accumulent et ainsi Tsunade met Danzo sous surveillance. Celui-ci repense à la requête de Sai qui lui a, à ce moment-là, sourit franchement. Il repère alors les deux anbu le surveillants, cachés au dessus de son palfond, et se demande ce que peut bien préparer Godaime.
L'équipe Kakashi accompagnée de celle du Temple du Feu se dirige au Sud, seule sortie possible pour les pilleurs. Alors que Naruto tente d'engager la discution avec Sora celui-ci ricanne et accélère. 

Soudainement dans la plaine devant l'équipe, quatre cerceuils foncent vers la sortie ! Yamato envoit Naruto et Sora de front tandis que Sakura et Sai prendront le flanc gauche et lui le flanc droit. Sora part en tête sans Naruto lui disant qu'il n'a pas besoin d'un "boulet" comme lui pretextant que c'est le problème du Temple et pas le sien. Naruto et Sora sont trop préoccupés à se chamailler pour remarquer le piège tendu par l'adversaire. Les cerceuils disparaissent et l'équipe se regroupe, Sakura tente de réprimander les deux garçons mais Yamato trouve la situation louche.
Les ninjas pilleurs invoquent la Roue de la Fortune ! D'énormes blocs de pierre sortent du sol à l'emplacement de l'équipe Kakashi mais Sakura demande à Sai d'invoquer son aigle juste à temps. Chiriku n'a aps cette chance et tombe dans el gouffre abyssal qui a été creusé. Yamato sort juste a temps en empèchant les murs de se refermer sur lui via des planches de bois. Naruto et Sora ont retrouvé Sakura mais Sai manque à l'appel. Alors que Naruto tombe dans un piège, Sai se fait enfermer et perd son aigle en même temps.

Pendant sa chute il ne remarque pas que la femme qui lui parle a placé un emetteur sur son sac. Yamato lui ligotte directement son interlocuteur qui semble surpris de voir du bois mais à une seule mais il execute un jutsu ! Le combat semble devoir s'engager en taijutsu mais l'adversaire de yamato semble un peu trop musclé. Naruto à son tour trouve un adversaire mais commence par esquiver une boule géante.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article