Naruto shippuuden 60 vostfr + résumé vf

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto shippuuden 60 :Chiriku retombe enfin sur ses pieds pendant que Yamato remarque que son adversaire est aussi résistant que de l'acier. Yamato est finallement pris au piège dans le "Cerceuil de Pierre". Sona dversaire se décide à graver le signe de Konoha sur la roche mais dès qu'il a disparu, Yamato traverse tranquillement le mur de pierre. Il émet à présent l'hypotèse que Danzo soit derrière toute cette histoire de façon à éliminer quelqu'un du groupe !
Sora lache sereinement Sakura tandis que Naruto rencontre son adversaire qui lui lèche la joue afin de connaitre sa nature du chakra. Celle-ci lui propose de l'embrasser mais même si il refuse elle l'attrape et l'embrasse ! Tout à coup Naruto disparaît et un nombre incertain de clones apparaîssent se moquant de la jeune fille. Sai tente de s'enfuir mais l'emetteur permet à son adversaire de le tracer sur sa carte. Sai est comme un rat de laboratoire et sona dversaire s'amuse, quand elel pense en avoir fini, elle découvre simplement un clone d'encre et se fait attaquer par surprise !

A Konoha, Danzo se prépare une petite mixture verte, toujours sous les yeux de deux anbus attentifs. A nouveau un message du Temple du Feu arrive à Konoha et enfin Tsunade est informée de la situation. C'est maintenant à Sakura d'affronter quelques pièges ! Mais quand une araignée géante l'attaque c'est Sai qui la protège en tuant la bête. Une fois Sai soigné, il demande à Sakura si elle a été impressionnée. Il semble que Sai continue d'experimenter ses livres sur els relations sociales. 
Naruto tente un rasengan mais encore uen fois, sona dversaire esquive en se cachant dans la pierre. Naruto est pris au piège et subit un enchainement de jutsus d'éléments différents sans pouvoir riposter. Sora tombe enfin sur un adversaire qu'il semble reconnaitre.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article