Naruto shippuuden 61 vostfr + résumé VF

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto shippuuden 61:Sora reste sur la défensive tandis que son interlocuteur lui demande de le rejoindre autour du feu. Il ne semble pas dangereux mais Sora se méfie. Il sent alors l'odeur de patates cuites et l'homme aux cheveux blancs lui en envoie une toute chaute. Sora accepte l'offre et fini par manger mais Sora sent l'odeur d'un cerceuil portée par le vent ! Il attaque directement mais son adversaire semble bien plus rapide que lui. Sora prend mal le fait que son adversaire mange pendant le combat mais il n'est pas insensible à sa puissance.
Naruto a pris un coup de jus après une bonne douche mais son adversaire essaye quand même de l'embrasser. Naruto tente en fait encore un rasengan mais est repoussé apr un fuuton plutôt puissant...Elle maîtrise donc les cinq éléments ! Naruto esquive tant bien que mal tous les jutsus. Pendant ce temps Sora encaisse avant de s'évanouir suite à la destruction d'un sceau. Il se relève et son bras droit se transforme en patte monstrueuse emplie de chakra !

Sakura et Sai courent à travers le labyrinthe à la recherche de Naruto et Sora mais d'un coup le garçon stoppe. Sakura lui apprend que tout n'est pas écrit dans les livres et que l'experience compte aussi. Tandis que Yamato recherche ses compagnons, Naruto réussit à couper une mèche de cheveux à son adversaire. Elle devient alors sérieuse et paralyse le blondinet qui s'apprête à recevoir son dernier baiser ! Sora se réveille dans une plaine dévastée, par lui-même en combattant. Il écoute les paroles de son adversaire qui lui dit vouloir utiliser les corps pour le pays du Feu, et lui avoue connaître son père.
Le grand baiser commence et le chakra de Naruto s'en va peu à peu, Sakura arrive au mauvais moment et et intreprête mal la scène ! Tout le monde semble réunis des deux côtés pour assister au baiser qui tourne mal lorsqu'elle aspire le chakra de Kyubi. Naruto et Sora dos à dos prêts à affronter la troupe ennemie son interrompus par la troupe de renforts du temple. La Kakashi team repart à Konoha avec Sora à la place de Sai !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article