Naruto shippuuden 62 vostfr + résumé VF

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto shippuuden 62:A Konoha, Asuma fait son rapport de mission à Tsunade, le village était dévasté et les murs saignés du signe d'Amegakure. Tsunade fait surveiller la frontière par des anbus et classe la mission top secret. Alors qu'Asuma sort, c'est Yamato qui rentre faire son rapport. Alors qu'il écoute aux portes Asuma croise Naruto et ses coéquipiers qui attendent Yamato. Sora fixe la bannière des douzes d'Asuma et se fait réprimander par Sakura pendant que leur capitaine demande à remplacer Sai par Sora.
Tout à coup la team Kakashi doit se réunir dans le bureau mais à peine rentré Sora est éjecté à travers la porte par l'Hokage qui ne semble pas apprécier les propos du jeune garçon. Alors qu'il s'excuse, Tsuande se calme et l'invite à Konoha avec la bienvenue de sa part. L'équipe se disloque à un carrefour et Naruto se retrouve seul avec Sora laissant place aux discutions émouvantes. La père de Sora a été humilié par el Temple malgré son comportement héroïque, d'après Sora. Naruto et Sora se séparent mais finallement Naruto part à la recherche de Sora.

Il retrouve son compagnon en train de provoquer Akamaru et c'est le moment que choisit Kiba pour arriver. Choji et Shikamaru arrivent pour calmer le tout mais Sora traite Choji de "gros tas" ce qui plombe totallement l'ambiance. Tandis que Kiba et Choji s'en rpennent à Sora défendu par Naruto, Shikamaru attend que tout se calme et Asuma le rejoint. C'est alors Rock Lee qui débarque pour s'amuser un peu aussi.
Mais voyant le combat perdurer, Shikamaru et Asumla s'occupent de stopper tout le monde avant d'inviter tout le monde au barbecue.
Naruto supplie Asuma de montrer ses techniques Fuutons à Sora ; alors que Sora demande des expliquations sur la mort de son père, Asuma lui répond qu'il est mort pour ses idéaux. Asuma s'en va et Sora commence son entrainement, Naruto suit le mouvement et la compétition commence !
L'équipe ayant attaqué la kakashi team se prépare à attaquer le village du clan Kahoku.

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article