Naruto Shippuuden 63 VOSTFR + résumé VF

Publié le par MK2S TheBigmack

Résumé Naruto Shippuuden 63: Dans la forêt de Konoha, Yamato annonce à sa nouvelle équipe qu'un nouvelle entrainement est nécessaire pour intégrer Sora dans leurs formations. Tandis que Naruto veut reprendre son ancien entrainement, Sora continue de le rabaisser. Naruto questionne alors Yamato sur le nombre d'élément qu'un shinobi peut maitriser et celui-ci est surpris d'apprendre qu'on ne peut maitriser les cinq éléments. Yamato tente de reprendre l'entrainement mais Asuma arrive et lui fait vite comprendre que Sora et Naruto sont des fonceurs et qu'il vaut mieux les envoyer en premier ligne histoire de frayer un chemin. Pour se venger, Yamato envoie Sora et Naruto avec Asuma pour leur entrainement.
Entrainer les deux zigotos en même temps en individuel ne semble pas une partie de plaisir mais Asuma s'en sort tant bien que mal. Il leur explique que le trou formé par leur kunaï dans l'arbre prouve leur niveau de concentration. Plus le trou est mince plus ils se rapprochent du vent, et la compétition reprend !

Pendant ce temps Tsunade et Danzo recoivent un message par oiseau. Tsunade et Shizune révèlent le contenu du message à Yamato : c'est un message de Chiriku expliquant qu'un jour Sora a perdu le contrôle et a dévasté le temple du Feu sans que personne ne puisse l'arrêter. Pourtant après de longs examens ils n'ont rien trouvé en Sora qui pourrait indiquer les causes de l'evenement, Sora est comme Naruto. La nuit tombe et Asuma repporte l'entrainement au lendemain, qui repdrend alors de plus belle.
Asuma invite Naruto et Sora chez Ichiraku avant de leur annoncer qu'ils doivent maintenant s'entrainer seuls mais avant il prend Sora avec lui et marche un peu. Il emmène Sora chez un armurier et Sora reçoit l'arme qu'il avait brisée remise à neuf, puis il retourne s'entrainer. Une fois seul, c'est kurenaï qui le retrouve et qui lui dit qu'il fume trop. Sora croise dans la rue le chef de spilleurs de tombe et celui-ci lu irévèle la vérité sur le passé : c'est Asuma qui a tué son père !
Naruto le retrouve à l'entrainement mais quand il essaye de comprendre pourquoi il agit bizarement, Sora lance un kunaï qui traverse l'arbre et un rocher derrière !

Publié dans Naruto Shippuuden

Commenter cet article